Home Art de vivre Citadines Suites Louvre Paris, à la découverte de la résidence boutique

Citadines Suites Louvre Paris, à la découverte de la résidence boutique

by pascal iakovou
0 comment

Il y a quelques jours, Luxsure avait le plaisir de découvrir lors d’une soirée exclusive le tout nouveau Citadines Suites Louvres Paris. Un nouveau concept pour la France, la résidence boutique fait écho à la mode des boutiques hotels, et s’adresse à une clientèle exigeante et désireuse d’un confort particulier. Un alternative intéressante qui nous a séduit de par la qualité du service, l’emplacement et le raffinement du lieu.

Citadines Suites Louvre Paris

La création de Citadines Suites illustre la volonté d’Ascott de développer et de diversifier son offre parisienne. La capitale française représente l’une des villes phares pour le développement de l’offre de résidences hôtelières haut de gamme du groupe.

Implantées dans les quartiers les plus prestigieux et les plus mythiques, les résidences Citadines Suites offrent une atmosphère intime et personnalisée – tendance « Boutique », où les suites proposent un concentré d’élégance aux lignes exclusives dans un style contemporain et raffiné.

Première résidence européenne à bénéficier de ce prestigieux label, la résidence Citadines Suites Louvre Paris se trouve rue de Richelieu, dans l’un des plus élégants quartiers de Paris.

Elle jouxte le Palais Royal et la Comédie Française et se situe à deux pas du musée du Louvre et de l’Opéra, à proximité des boutiques de luxe, restaurants de renom et nombreux antiquaires.

Le bâtiment, un superbe immeuble datant de 1908, présente une façade typique Art Nouveau en pierres de taille ornée de balcons, sculptures et colonnades et constitue l’écrin de cette splendide résidence. L’architecture du bâtiment rend l’agencement de chaque suite unique et renforce ainsi l’impression de «boutique résidence».

Citadines Suites Louvre incarne un art de vivre à la fois chic et contemporain, alliance de confort, d’intimité et d’histoire.

Citadines Suites Paris propose 51 suites. De la Première Suite à la Royale Suite, chacune bénéficie d’équipements haut de gamme dans un cadre raffiné. Les Exclusive Suites et les Royales Suites disposent d’un balcon avec vue sur la Comédie Française ou le Musée du Louvre.

Le groupe Ascott

Plus grand propriétaire-exploitant de résidences hôtelières en Europe, Asie-Pacifique et région du Golfe, The Ascott Limited (Ascott) crée un nouveau label, Citadines Suites, qui vient compléter l’offre déjà existante de la marque avec Citadines Apart’hotel et Citadines Prestige.

Avec un positionnement premium, Citadines Suites crée une nouvelle gamme de produits dont le concept est orienté « boutique résidence » et où le raffinement des appartements conjugués à un service hyper personnalisé permettra de vivre une expérience unique. Citadines Suites s’inscrit dans la continuité de la montée en gamme de la marque dans laquelle le groupe s’est engagé depuis 2010. Ascott a en effet entrepris, depuis cette date, un ambitieux programme de rénovation en Europe voyant ainsi six résidences à Londres et Paris évoluer vers le label Citadines Prestige. The Ascott Limited aura investi près de 117 millions d’euros en Europe entre 2010 et 2015 dans ce programme de transformation. Dans le secteur de la résidence hôtelière urbaine, Citadines Suites entend s’imposer comme une référence et répondre aux exigences d’une clientèle qui souhaite, pour un voyage d’affaires ou lors d’une escapade touristique, allier intimité et confort absolu dans un cadre exclusif et un emplacement d’exception.

Avec Citadines Suites, chaque voyageur peut vivre une expérience unique tout en se sentant comme chez lui.

Citadines Suites Louvre Paris

8 rue de Richelieu – 75001 Paris – France

Téléphone 33 (0)1 55 35 28 00

www.citadines.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :