Home Mode Wooyoungmi Menswear Automne/Hiver 2013/2014

Wooyoungmi Menswear Automne/Hiver 2013/2014

by Admin
0 comment

Wooyoungmi était l’un de nos coups de coeur de la saison passée. Comment ne pas aimer la créatrice qui a tout compris au vêtement masculin ?
Casting incroyable pour défilé incroyable, c’est ce à quoi on a pu assister chez Wooyoungmi.

Les couleurs sont vives, comme à la fête, chez Wooyoungmi. Moutarde en full-look, la styliste coréenne ose. Elle capturé l’essence des grandes tendances de la saison à travers sa collection masculine et explore de nombreuses voies sans jamais se disperser et se perdre.
Tons organiques, gris et bordeaux sont aussi à noter.

On peut dont voir que le mélange de matière est souverain chez Wooyoungmi, on retrouve du cuir un peu partout, pour structurer les silhouettes et apporter une finition parfaite aux manteaux lorsqu’il est utilise sur les cols.

Au delà des grandes lignes directrices, ce qui est frappant dans cette collection est la maîtrise parfaite qui passe au travers des détails nombreux. Le cuir se diversifie et est travaillé de différentes manières. Le velour se joint à la laine sur des pulls, le vert émeraude, tendance de la prochaine saison selon le nuancier Pantone, est administré sans excès. Color blocking sans être clownesque. C’est là où réside toute la finesse de la créatrice : elle crée des looks forts, marquants et novateurs sans ostentation ou ridicule. Et c’est pour cela qu’on en peut qu’admirer et adorer.

 

 

Mary Yasmine Arrouche

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :