Home Mode Valentin Yudashkin Automne/Hiver 2013/2014

Valentin Yudashkin Automne/Hiver 2013/2014

by Admin
0 comment

La femme chez Valentin Yudashkin la saison passée était joyeuse et séductrice. Cette saison elle choisit de se recentrer sur ses origines (Valentin Yudashkin est russe) et d’affronter la rigueur du froid avec style en embrassant qui elle est : une reine de glace.

Le blanc est LA couleur de la saison chez Valentin Yudashkin. La fourrure est un des piliers de la collection, ce qui, après tout est logique, étant donné que les hivers russes sont réputés pour leur dureté et la femme Valentin Yudashkin, dans sa délicatesse, sait s’en préserver.

Les tons métalliques ont aussi la part belle, ils nous rappellent les reflets de lumière sur la surface de la glace et la neige. On peut aussi voir des bijoux intégrés aux vêtements avec la même inspiration à l’esprit.

Les couleurs, dans leur ensemble, sont lumineuses, claires : menthe à l’eau, entre autres pastels, blanc, argenté. Pratique et élégance, la femme Valentin Yudashkin est une princesse au fond, elle porte aussi des robes de tulle et de dentelle brodées.

Certains looks, pointus et sophistiques sont à souligner ici, notamment ceux avec des blouses en soie alliées à des jupes crayons, qui sont la pour nous rappeler que non seulement chez Valentin Yudashkin, la femme peut être spectaculaire et altière mais s’adapte aussi à des tenues actuelles.

 

Photographies par Samantha Rakotoson (Nikon D800)

Mary Yasmine Arrouche

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :