Home Mode British Airways et les habitudes mode des voyageurs –

British Airways et les habitudes mode des voyageurs –

by pascal iakovou
0 comment

BASKETS OU TALONS AIGUILLES EN AVION ?

BRITISH AIRWAYS DÉVOILE LES HABITUDES MODE DES VOYAGEURS

 

Choisir sa tenue avant de prendre l’avion peut se révéler un parcours semé d’embûches pour les amatrices de mode et se solder par une capitulation de la fashionista !  British Airways a mené l’enquête* auprès des voyageurs et révèle quelques tendances surprenantes !

image001

Les Français en avion : l’alliance du confort et du style

Si 97% des Français privilégient des vêtements confortables mais chics pour leur vol,  les Russes voient les choses sous un autre angle. En effet, ces derniers sont 30% à chercher avant tout à impressionner et séduire les autres voyageurs en se parant de leurs plus beaux atours lorsqu’ils prennent l’avion. Par ailleurs, quand les trois quarts des Françaises optent avant tout pour le combo jeans‑T‑shirt, 12% de nos voisines allemandes ne jurent que par LA pièce de créateur. Là encore, les Russes n’y vont pas par quatre chemins puisqu’un quart d’entre eux va même jusqu’à s’acheter de nouveaux vêtements spécifiquement en vue de leur prochain vol !

Le style des voyageurs ne s’arrête cependant pas à leur choix de vêtements. Ainsi, pour 40% des Françaises le vol se fera en talons. Côté capillaire, 20% des hommes (tous pays confondus) déclarent prêter une plus grande attention à leur coiffure quand ils voyagent, tandis qu’un tiers des femmes fait un effort particulier avant de prendre l’avion. Pourvu que le chignon-banane tienne pendant le vol…

Sondage en ligne mené auprès de 2 000 répondants originaires de cinq pays dont la France qui prennent l’avion au moins deux fois par an

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :