Home ModeFashion Week K11 Fascination/Imagination : une exposition d’art et de mode pendant la Fashion Week de Paris

K11 Fascination/Imagination : une exposition d’art et de mode pendant la Fashion Week de Paris

by pascal iakovou
0 comment

K11 présente Fascination/Imagination : une exposition d’art et de mode à la Fashion Week de Paris

La prestigieuse marque de mode internationale K11 et le célèbre bijoutier Chow Tai Fook ont fait leur retour à la Fashion Week de Paris, rejoints par de nombreux jeunes artistes chinois montants pour présenter Fascination/Imagination, une exposition qui célèbre la mode et l’art, destinée aux prestigieux invités du Pavillon Vendôme, à Paris, le 5 mars 2013.

L’événement a mis en avant des œuvres uniques du créateur de mode Simon Gao, élu « Designer de l’année » par Numéro Chine, Modern Weekly et K11, du peintre Meng Baishen, « Artiste de l’année » soutenu par K11, du photographe Charles Guo, de la cinéaste Rain Li ; ainsi qu’une installation du collectif d’artistes LuxuryLogico, des œuvres de l’ensemble d’art numérique Cocho Take et des designers de figurines Jeffrey Koh et Francesco de Molfetta. La présentation de la collection de haute joaillerie Ombre Di Milano de Chow Tai Fook a été le moment fort de l’événement. Cette collection intègre la beauté de la nature dans un large éventail de couleurs, de formes et de textures associé au mariage parfait du design et de l’artisanat.

Véritable réussite, l’événement a attiré de nombreuses personnalités influentes du monde de l’art, de la mode de luxe, et a été honoré par la présence de personnalités incontournables de l’industrie de l’audiovisuel telles qu’Alysson Paradis, Mademoiselle Agnès, Vahina Giocante, Gabrielle Lazure et Axelle Laffont, en plus d’artistes de la musique comme Elodie Frégé et Victoria Olloqui, et de fashionistas venues d’Orient et d’Occident comme Yaz Bukey entre autres nombreux spectateurs.

La soirée, véritable voyage audacieux pour les sens, a marqué une nouvelle étape dans le long travail entrepris par K11 pour soutenir le développement des jeunes talents créatifs chinois en les présentant sur la scène internationale. Pour continuer sur cette lancée, n Fascination/Imagination sera présent au centre commercial K11 Art Mall à Hong Kong.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :