Home ModeFashion Week Bulgari célèbre la nouvelle collection Accessoires Fall Winter 2013 lors de la fashion week milanaise

Bulgari célèbre la nouvelle collection Accessoires Fall Winter 2013 lors de la fashion week milanaise

by pascal iakovou
0 comment

Fashion Week de Milan : Bulgari et Purple Magazine s’associent pour fêter la nouvelle collection d’accessoires Fall Winter 2013

En pleine Fashion Week milanaise, Bulgari présentait la nouvelle collection d’accessoires fall winter 2013 au cours d’une soirée aux accents glitter et glamour.

En association avec Purple Magazine et Olivier Zahm, la soirée avait lieu au sein de l’ultra design hotel Bulgari, écrin de choix pour révéler les nouveautés accessoires Fall Winter 2013.
Serpenti et Isabella Rossellini, les lignes iconiques de la maison romaine jouent ainsi la carte des peaux précieuses comme l’alligator ou le serpent et rivalisent de couleurs audacieuses comme seul le joaillier sait les associer.

En point d’orgue, on pouvait découvrir la nouvelle pochette de jour « lipstick ». Cette collection, véritable hommage aux Divas ultra glamour des années 60, se décline dans un cuir nappa ultra souple, en python ou en lézard chatoyant…elle a été imméditament adoptée par les it girls et rédactrices de mode présentent : Louise Bourgoin, Alice Taglioni, Joséphine de la Baume, Margherita Missoni, Franca Sozzani…

La soirée a ainsi vibré toute la nuit au son du Dj Mark Ronson dans une ambiance Dolce Vita et « paparazzi » sous les flash d’Olivier Zahm…


Crédit photo : Getty Images et Stéphane Feugère

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :