Home Art de vivre After Show « GIVENCHY » à La Petite Maison de Nicole, avec en guest star Kanye West, Kim Kardashian, Ciara …

After Show « GIVENCHY » à La Petite Maison de Nicole, avec en guest star Kanye West, Kim Kardashian, Ciara …

by pascal iakovou
0 comment

After Show « GIVENCHY » à La Petite Maison de Nicole, avec en guest star Kanye West, Kim Kardashian, Ciara …
cpaftershowgivenchypetitemaiondenicole4.003

cpaftershowgivenchypetitemaiondenicole4.002

cpaftershowgivenchypetitemaiondenicole4.004
La Petite Maison de Nicole, à l’Hôtel Fouquet’s Barrière, a accueilli pendant la fashion week le dîner « after show » du défilé Givenchy. Parmi les invités très fashion de Ricardo Tisci au restaurant, le couple glamour Kim Kardashian et Kanye West, les chanteuses Ciara et Sky Ferreira, le rappeur Franck Ocean …
Un mois après son ouverture, La Petite Maison de Nicole se targue de devenir le lieu gourmand et festif de la capitale … à la mode parisienne et internationale !

C’est dimanche 3 mars, après un sublime défilé, que Riccardo Tisci, Directeur Artistique de la Maison Givenchy et une cinquantaine d’invités dont les rappeurs Kanye West et Ocean, Kim Kardashian, les chanteuses Ciara et Sky Ferreira, les actrices Jessica Chastain et Amanda Seyfried, le groupe de musique Antony And The Johnsons et Carine Roitfeld sont venus dîner au restaurant La Petite Maison de Nicole niché au cœur de l’Hôtel Fouquet’s Barrière.

Au menu des entrées à partager : brouillade de truffes, artichauts violets en salade et son anchoïade, burrata au basilic et tomates, petits farcis niçois, poivrons grillés, salade de crevettes tièdes au basilic. Mais aussi, pavé de bar, filet de bœuf suivis de macaroni aux truffes. Avant de finir sur de généreux desserts à partager : suprême d’agrumes, tiramisu, mousse de chocolat blanc et millefeuilles.

Malgré le côté très privé et confidentiel de cette soirée, les convives n’ont pas résisté à l’envie de poster quelques photos souvenir sur Instagram – On est si bien à la Petite Maison de Nicole !

La Petite Maison de Nicole

L’Hôtel Fouquet’s Barrière a ouvert en début d’année un nouvel espace de restauration : la Petite Maison de Nicole, déclinaison parisienne de la mythique adresse niçoise. Au menu, des saveurs nissartes, des parfums d’Italie et de généreuses assiettes.

Pour ce faire, Jean-Yves Leuranguer, Chef des cuisines de l’Hôtel Fouquet’s Barrière, Meilleur Ouvrier de France – M.O.F – a été initié aux grands et petits secrets de famille de Nicole Rubi, pour régaler la clientèle parisienne de délicieuses recettes authentiques et colorées. La Petite Maison de Nicole c’est aussi un lieu de fête au cœur de l’Hôtel Fouquet’s Barrière, où règnent convivialité, partage et gourmandise.

La Petite Maison de Nicole
46 avenue George V – Paris 8ème
+33 (0)1 40 69 60 88
Ouvert tous les jours de 20 heures à minuit

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :