Home ModeFashion Week Chauffeur-Privé : le service de transport chic de la Fashion Week 2013 et de Luxsure

Chauffeur-Privé : le service de transport chic de la Fashion Week 2013 et de Luxsure

by pascal iakovou
0 comment

La Fashion Week Parisienne bat actuellement son plein ! Une semaine bien éprouvante pour l’équipe Luxsure mais heureusement cette année point de stress ! Nous inaugurons un partenariat avec Chauffeur-Privé !

Chauffeur-Privé est le service chic et pratique pour circuler en toute confiance et avec style, en voiture de standing avec chauffeur, comme Anna Wintour, Karine Roitfeld ou les tops Constance Jablonski et Alessandra Ambrosio.

Chauffeur-Privé s’adapte parfaitement au mode de vie urbain et propose un service disponible jour et nuit. Courtois et souriants, les chauffeurs sont aux petits soins : accueil nominatif, ouverture de la porte, à l’écoute des préférences (radio/musique, climatisation…), bouteilles d’eau disponibles pour se rafraîchir et câbles auxiliaires pour charger smartphones, Ipad,…

Idéal pour continuer à écrire entre deux défilés.

Le plus qui fait la différence : aux heures tardives, le chauffeur gardera un œil attentif au trajet de son/sa client(e) entre la sortie de la voiture et l’arrivée au pas de porte !

Facilement identifiables avec leur costume sombre et une cravate rouge, les chauffeurs Chauffeur-Privé se déplacent en voitures de standing, de type Mercedes Classe E (ou équivalent), ainsi que des Mercedes Viano pour les monospaces (pouvant transporter jusqu’à 7 passagers).

Afin de faciliter les transports durant cette Fashion Week, les adresses des principaux défilés sont déjà intégrées intuitivement. (Par exemple : Taper « Chanel », l’adresse « Le Grand Palais Paris » est déjà enregistrée par le service).

Seul service de chauffeurs qui communique le prix fixe avant la validation de la course, Chauffeur -Privé assure une commande simple et rapide pour courir de défilés en défilés.

Entre les défilés ou les soirées mode de cette semaine incontournable de la sphère Fashion, la commande se fait en seulement 3 clics via l’application gratuite Chauffeur-Privé, le site mobile m.chauffeur-prive.com ou via le site internet www.chauffeur-prive.com.

Lors de cette Fashion Week, Chauffeur-Privé propose un code d’invitation afin de découvrir et tester le service !
– Le CODE d’invitation « LUXSURE » donne droit à 10€ : à rentrer lors de l’inscription uniquement, sur le site www.chauffeur-prive.com/s_inscrire/LUXSURE ou directement sur l’application Chauffeur-Privé.

Retrouvez aussi la page Facebook : https://www.facebook.com/ChauffeurPrive

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :