Home Mode Antagoniste is Reaching Zion

Antagoniste is Reaching Zion

by pascal iakovou
0 comment

Crée en 2011, Antagoniste propose sa 3ème collection de foulards, echarpes et pochettes de costume poétiques et rock’n roll.

Antagoniste lance son Printemps/Eté 2013 et vous fait découvrir Reaching Zion, sa collection de foulards et de pochettes de costume en soie, haut de gamme et créateur. Fleurs, papillons et couleurs vives côtoient flamants roses, couleurs sombres et têtes de mort.

Les accessoires graphiques de la marque montrent des assemblages de gravures des XVIIIème et XIXème siècles, des cadavres exquis riches de sens, tantôt sombres et mélancoliques, tantôt frais et hauts en couleurs.
Les temps sombres et étranges de l’hiver 2012 passés, l’Homme fait son apparition dans l’aube d’une nouvelle ère. Tel le Phoenix renaissant de ses cendres, en communion avec la nature et les nouvelles technologies,
Il s’élève vers une autre condition. La médecine régénérative et les découver tes récentes vont engendrer
l’Homme de demain, plus évolué, respectueux et en phase avec le Monde qui l’entoure. Tendre vers l’idéal, Reaching Zion.

Antagoniste, c’est la volonté d’être un paradoxe : l’indispensable accessoire, celui qui se reconnaît au premier coup d’oeil, bref, un classique de la modernité.
Les produits sont imprimés numériquement et ourlettés en France dans la région de Lyon, ville de la soie au savoir-faire ancestral, et gage de qualité.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :