Home Mode Ben Sherman célèbre son demi siècle et 50 ans de culture britannique autour d’un livre évènement.

Ben Sherman célèbre son demi siècle et 50 ans de culture britannique autour d’un livre évènement.

by pascal iakovou
0 comment

En 2013, la griffe anglaise Ben Sherman fête ses 50 ans.

Pour célébrer son demi siècle d’existence, la marque des « Modernists » rend hommage à l’évolution des cultures et des modes masculines britanniques au travers d’un livre au contenu exclusif, titré : 50 Years of British Style Culture.


Écrit par Josh Sims, auteur du livre Icons of Men’s Style et pigiste pour des titres phares de la presse britannique tels que The Times, The Indepedent & Esquire, 50 Years of British Style Culture retrace l’histoire du vêtement masculin anglais depuis ses prémices, lorsque la jeunesse anglaise prend le pouvoir sur ses aînés et fait évoluer les mentalités et la culture anglaise.
Retraçant l’histoire de ces mouvements depuis le milieu des fifties avec les Teds, le livre étudie l’évolution de 5 décennies de musique, politique, mode & culture tout en offrant un aperçu inédit sur l’histoire mythique de Ben Sherman, marque iconique anglaise.
Avec un avant propos écrit par Mark Maidment, directeur artistique de la marque depuis 10 ans, le livre, composé de 8 chapitres, contient un grand nombre d’images d’archives inédites et offre une vision unique des mouvements ayant façonné la jeunesse anglaise.

Prix : 36€
Existe aussi en coffret édition limitée numérotée de 1 à 500 – 60€
Le livre est disponible depuis le 7 février dans toutes les boutiques Ben Sherman et sur le site www.bensherman.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :