Home Mode Maison Rabih Kayrouz au Bon Marché

Maison Rabih Kayrouz au Bon Marché

by pascal iakovou
0 comment

MAISON RABIH KAYROUZ AU BON MARCHE

Depuis le début de l’année les collections de Maison Rabih Kayrouz sont présentes au 1er étage du Bon Marché dans l’espace des créateurs.
Le célèbre grand magasin de la rive gauche accueille désormais les robes intemporelles aux coupes parfaites du créateur libanais.
La Femme Rabih Kayrouz est libre, insolente et déterminée, et la maison créé des vêtements qui lui ressemble.
La collection ‘Summertime’ Printemps Eté 2013 est aux couleurs du désert, écru, sable, taupe ponctuées de safran et de marine. La fluidité des robes de charmeuses, légères comme un souffle se mélange aux vêtements de travail en coton comme un rappel de la ville…
_MG_9468
MAISON RABIH KAYROUZ…
Le travail de Rabih Kayrouz est reconnu pour ses coupes architecturales et l’exigence de sa construction ; l’approche du créateur est toutefois loin d’être rationnelle. L’émotion est essentielle dans sa création. Depuis 2009 et l’ouverture de la Maison Rabih Kayrouz à Paris, il travaille instinctivement à la conception de vêtements qui incarnent aisance, élégance et espièglerie.

Au-delà de la réalité du vêtement et du plaisir de le porter, le travail de Rabih Kayrouz reflète un savoir-faire exceptionnel. Cet équilibre délicat a su séduire la presse internationale et la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, qui l’a invité dans son calendrier officiel dès sa première collection en 2009.
Présentant quatre collections par an, Rabih Kayrouz joue délicieusement avec les codes de la couture qu’il applique à son prêt-à-porter.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :