Home Mode Karl lance sa ligne de montres

Karl lance sa ligne de montres

by pascal iakovou
0 comment

La collection tant attendue de montres KARL LAGERFELD sera lancée, dans le monde entier, le 28 février dans une sélection exclusive de points de ventes. Pour nous faire patienter, la marque a lancé une nouvelle application mobile au contenu exclusif. Elle offre aux utilisateurs un aperçu des coulisses du lancement de la collection KARL LAGERFELD, entre inspirations stylistiques et jeux interactifs.
image004

image009
Les utilisateurs pourront tenter leur chance afin de gagner l’un des fabuleux prix mis en jeu. L’application comprend notamment :
· Karl Kountdown* : dans ce mini-jeu, affrontez vos amis sur les réseaux sociaux et tentez de résoudre le puzzle dans le temps imparti pour découvrir une image de l’univers de Karl.
· Karlisms : Profitez chaque jour d’une nouvelle citation de Karl. Partagez-les avec vos amis et contacts sur Facebook et Twitter pour augmenter vos chances de gagner.
· Klairvoyant : Posez vos questions et Karl vous dévoilera votre avenir. Partagez ses réponses sur vos réseaux sociaux pour accroître vos chances de remporter un l’un des prix mis en jeu.
Dès à présent, un gagnant par jour sera sélectionné jusqu’au jour du lancement de la collection, le 28 février. Chaque jour, un sac édition limitée KARL LAGERFELD est à gagner. De plus, un heureux gagnant, désigné chaque semaine, remportera une montre issue de la nouvelle collection.

Le temps joue contre vous, répandez la nouvelle au plus vite au sein de votre réseau social ! Celui ou celle qui diffusera l’information au plus grand nombre de personnes avant le lancement aura la chance de gagner le grand prix qui comprend les trois montres phares de la collection : Karl Zip, Karl Chain et Karl Seven, ainsi que d’autres fabuleux accessoires Karl.

Téléchargez l’application et jouez dès aujourd’hui sur WATCHKARL.COM
http://watchkarl.com/home.php

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :