Home Art de vivre Lana Del Rey devoile son nouveau clip « Burning Desire », en collaboration avec Jaguar

Lana Del Rey devoile son nouveau clip « Burning Desire », en collaboration avec Jaguar

by pascal iakovou
0 comment

LANA DEL REY, EGERIE DE LA NOUVELLE JAGUAR F-TYPE, DEVOILE AUJOURD’HUI SON DERNIER CLIP « BURNING DESIRE »
Musique qui est également la bande annonce de la nouvelle Jaguar F-Type, dont le court métrage est signé Ridley Scott.

Lana Del Rey, récompensée en 2012 lors des Brit awards et Ivor Novello devoile le clip de son dernier tube « Burning Desire ». La musique, écrite et composée par la chanteuse, est également la bande annonce du film « Desire », avec dans le rôle principal Damian Lewis, récompensé au Golden Globe. Le film, créé en partenariat avec Jaguar, a été réalisé par Ridley Scott.

Le clip « Burning Desire » a été tourné au sud-est de Londres, dans la célèbre « Rivoli Ballroom », la dernière salle de bal authentique à Londres, datant des années 50.
La décoration à la fois éclectique et néo-classique du lieu s’allie à la perfection à l’originalité du style de Lana del Rey.

Lana Del Rey déclare : « J’ai toujours eu un grand attachement pour les films et suis très fière de faire partie du projet que Jaguar a imaginé pour le lancement de sa nouvelle sportive, avec Damian Lewis. L’Art inscrit ses créations dans le temps. Je crois que chacun est libre de son destin et que l’on gagne toujours à suivre ses passions avec conviction».
La collaboration entre Lana Del Rey et la marque d’automobile de luxe Jaguar avait été annoncée en septembre dernier à Paris, en marge du Mondial de l’Automobile de Paris. La F-TYPE est la première sportive 2 places créée depuis la célèbre Jaguar TYPE E.

Ian Amstrong, Directeur de la Communication de Jaguar Cars déclare : « Lana Del Rey est une artiste, auteur-compositeur-interprète de renommée internationale. Dans ce film, elle a utilisé son extraordinaire habilité à réinventer un esthétisme intemporel, puisé dans son style unique, et dans la F-TYPE. »
Le film raconte l’histoire de Clarck (Damian Lewis), qui se lance au volant de sa voiture à la rencontre d’une mystérieuse femme (Shannyn Sissamon) au milieu du désert. Dirigé par Adam Smith, c’est une histoire de trahison, de passion et d’avidité. Le film sera présenté au Printemps 2013.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :