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Burberry présente la personnalisation intelligente avant so show d’aujourd’hui

by pascal iakovou
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PERSONNALISATION INTELLIGENTE
Dans le cadre de son défilé Burberry Prorsum AH13 qui aura lieu aujourd’hui à Londres, Burberry lance la personnalisation intelligente.

La personnalisation intelligente révèle l’histoire de la création de chaque pièce commandée du défilé Burberry Prorsum A/H 2013.

La technologie insérée dans chaque produit dévoile une vidéo en immersion retraçant son parcours et célébrant à la fois design et savoir-faire artisanal.

La personnalisation intelligente représente l’évolution de l’activité digitale de Burberry, plaçant le client au centre d’expériences personnalisées du luxe.

Le nouveau service Burberry de fabrication à la commande “Runway Made to Order” propose des pièces d’extérieur et des sacs personnalisables avec des plaques nominatives gravées.

Au contact d’un appareil à écran tactile, chaque pièce dévoile une expérience video unique retraçant sa production artisanale – depuis les croquis originaux au défilé, en passant par la fabrication et la personnalisation.

De plus, au sein du flagship Burberry à Londres sur Regent Street, les clients peuvent voir leurs pièces dévoiler leur contenu personnalisé sur de grands miroirs qui se changeront instantanément en écrans.

Les produits fabriqués à la commande seront disponibles sur Burberry.com pendant deux semaines à la suite du défilé et ce pour une livraison dans neuf semaines.

FAIRE EVOLUER L’EXPERIENCE LUXE DU CLIENT
Avec la personnalisation intelligente, Burberry continue de mêler le physique et le digital en se basant sur de récentes innovations telles que:

– Burberry Bespoke, qui offre une customisation en ligne du trench coat iconique à travers 12 millions de combinaisons possibles;
– Burberry World Live au flagship situé121 Regent Street, transposant chaque aspect du monde digital de la marque à un environnement physique pour la première fois;

– et l’introduction prochaine d’applications Ipad permettant au personnel des boutiques partout dans le monde d‘avoir accès en temps réel au profil détaillé des clients et des données produits afin d’élever leur expérience de shopping de luxe.

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