Home Mode JEAN DOUCET Haute Couture Printemps/été 2013

JEAN DOUCET Haute Couture Printemps/été 2013

by pascal iakovou
0 comment

JEAN DOUCET a présenté au Théâtre du Châtelet sa collection de Haute Couture Printemps/été 2013 avec la participation exceptionnelle de la Prima Ballerina IRINA KOLESNIKOVA, Etoile montante du Saint-Pétersbourg Ballet Théâtre.

A l’image des ballets classiques, la nouvelle collection Printemps/Eté de Jean Doucet est un mélange de virtuosité et de grâce. Pour sa collection 2013, Jean Doucet a puisé son inspiration dans la sensualité des mouvements de la danseuse. Jouant avec les oscillations du corps, Il offre au regard des silhouettes aériennes.

Une collection pure. Pas d’imprimé, ni de couleur vive, uniquement des matières nobles et souples : mousselines, crêpes de soie et beaucoup de dentelle… Des tons poudrés, « nude », blanc, noir soulignés parfois d’or…
Les tailleurs sont structurés, taille marquée et épaulettes apparentes, mais tout en légèreté et en transparence.
Les robes du soir sont travaillées dans le biais, beaucoup de dos nus… Chaque création est rehaussée de somptueuses
« broderies-bijoux »

On a pu découvrir, sur le podium, quelques modèles de la nouvelle collection de maroquinerie de luxe Jean Doucet pour Jean Doucet

Et le nouveau champagne rosé « Dentelle » by Doucet élaboré par champagne De Saint Gall a été dévoilé à tous les invités, lors du cocktail qui a suivi le défilé.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :