Home Art de vivre Sofitel Luxury Hotels confie à Karl Lagerfeld la création de l’emblème du nouveau Sofitel So Singapore

Sofitel Luxury Hotels confie à Karl Lagerfeld la création de l’emblème du nouveau Sofitel So Singapore

by pascal iakovou
0 comment

SOFITEL LUXURY HOTELS CONFIE A KARL LAGERFELD LA CRÉATION DE L’EMBLÈME DU NOUVEAU SOFITEL SO SINGAPORE
Karl Lagerfeld
Dans le cadre de son important développement en Asie et de l’ouverture à l’automne prochain d’un Sofitel So à Singapour, Sofitel Luxury Hotels confie à Karl Lagerfeld la création de l’emblème du nouveau Sofitel So Singapore. Cet emblème symbolisera le caractère unique et novateur du Sofitel So Singapore et sera décliné sur une gamme d’objets exclusifs mis à la disposition des clients pendant leur séjour.

Karl Lagerfeld, icône du luxe
Designer, photographe, éditeur, illustrateur, réalisateur, Karl Lagerfeld a créé un univers où chaque ligne est parfaitement maîtrisée et chaque détail a son importance.
« Je suis très fier d’annoncer cette précieuse collaboration qui incarne à la perfection les ambitions de Sofitel Luxury en matière d’excellence et d’élégance » a déclaré Robert Gaymer-Jones, PDG de Sofitel Luxury. « Son exceptionnel talent et sa créativité vont apporter à notre emblème une ultime touche de raffinement et valoriser encore plus notre concept. »

Le label Sofitel So
Fondé sur la renommée de Sofitel Luxury Hotels et son identité unique, mélange subtil du luxe français et du meilleur de la culture locale, Sofitel So est le nouveau label de designer boutique hôtels incarné par un style ultra-contemporain sur des destinations tendance.
Le design chic et contemporain de Sofitel So est le fruit de l’alliance du célèbre « art de vivre » Sofitel avec la signature d’un designer de notoriété internationale, issu de l’univers de l’art ou de la mode. Il reflète et valorise l’essence même de la destination. Kenzo Takada a assuré la direction artistique du Sofitel So Mauritius et Christian Lacroix a apporté sa griffe au Sofitel So Bangkok.
Sofitel So Singapore est le troisième hôtel à ajouter au portefeuille de ce label en pleine expansion autour du monde. D’autres adresses vont ouvrir prochainement à Mumbai, Rio et Sydney.

Sofitel So Singapore en quelques mots
Construit en 1927, ce bâtiment légendaire situé au 35 Robinson Road était jusqu’en 1992 le siège des postes et télécommunications. L’établissement 5 étoiles a gardé sa façade néo-classique et quelques structures attenantes, une nouvelle aile de 5 étages est actuellement en construction à l’arrière du bâtiment. Avec l’une des adresses les plus prestigieuses de la capitale, en plein cœur d’une ville dynamique et animée, Sofitel So Singapore se trouve à quelques minutes des principaux monuments. Cet établissement de luxe propose 134 chambres dont 23 suites. La décoration de chaque chambre est unique et reflète la modernité de Singapour tout en conservant l’authenticité du bâtiment historique. Cela vient renforcer l’objectif de l’hôtel de séduire une clientèle d’affaires et de loisirs à la recherche des meilleures prestations en matière de luxe, culture et confort.
Cette propriété qui appartient depuis 2011 au Royal Group Holdings est actuellement en cours de construction et son ouverture est prévue pour mi-2013.
« Cette collaboration exceptionnelle avec Karl Lagerfeld qui signe le design de l’emblème du Sofitel So Singapore était une évidence qui doit nous permettre de rendre hommage à ce bâtiment emblématique » a déclaré Bobby Hiranandani, Directeur Général du Royal Group Holdings. « Nous sommes sûrs que ce partenariat sans précédent va galvaniser le succès de ce boutique hôtel de luxe et offrir à nos hôtes une expérience et un accueil exceptionnels dans le plus pur style Sofitel. »

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :