Home Mode La 3ème édition des E-Fashion Awards est lancée.

La 3ème édition des E-Fashion Awards est lancée.

by pascal iakovou
0 comment

La 3ème édition des E-Fashion Awards est lancée !
slide1
Lʼunique concours français à destination des jeunes créateurs rassemblant la mode et les nouvelles technologies lance sa 3ème édition qui a pour thème « la mode à lʼère du QR Code ».

QUAND LA MODE SʼINSPIRE DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
Après le succès de lʼédition 2012 soutenue et accompagnée par Alain Nemarq Président de Mauboussin et de Yaël Kucsh-Stassart, Directrice de la Communication Internationale de Aufeminin.com, lʼassociation Be Mode et lʼagence de marketing mobile Système Polaire renouvellent leur partenariat pour lʼorganisation dʼun défilé hors du commun. Les E-Fashion Awards proposent aux jeunes stylistes une tribune dʼexpression et leur permettent dʼexposer leurs créations au public via un site internet, une application iPhone et devant un jury de professionnels de la mode et du digital.

LES ÉTAPES CLÉS
Du 15 Janvier au 1er mars: phase dʼinscriptions des jeunes créateurs en ligne sur le site du concours (e-fashion-awards.com) sur lʼapplication iPhone. Le 15 mars : présélection des 30 candidats ayant récolté le plus grand nombre de votes dʼinternautes, plus de 10 000 votants attendus.
Le 18 mars: annonce officielle des 15 créateurs sélectionnés par un jury de professionnels du luxe, de la mode et des nouvelles technologies
Le Jeudi 6 Juin : un final en apothéose autour dʼun défilé version QR Code au coeur de Paris qui révélera le grand gagnant de lʼédition 2013.

UN FINAL CONCEPTUEL
Loin des défilés classiques, il sera unique, interactif, et novateur. A lʼoccasion du défilé final, le public sera aussi jury puisque chaque invité pourra soutenir son favori en direct en votant via lʼapplication Smartphone. La note du public sera ajoutée à celle du jury. Le créateur ayant obtenu la meilleure note sera donc désigné comme gagnant de cette 3ème édition des E-fashion Awards !
Inscription sur www.e-fashion-awards.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :