Home Horlogerie et Joaillerie Nouvelle campagne institutionelle de Swarovski photographiee par Nick Knight

Nouvelle campagne institutionelle de Swarovski photographiee par Nick Knight

by pascal iakovou
0 comment

Swarovski a mis sur pied une nouvelle campagne institutionnelle des plus efficaces, destinée à la femme moderne qui se veut à la fois féminine, sensuelle et élégante.

Cette campagne, développée par Ronnie Cooke Newhouse de l’agence House and Holme, est photographiée par Nick Knight, photographe britannique dont la réputation n’est plus à faire. Elle met en scène le top Candice Swanepoel qui tient le rôle d’une action woman – élégante, sûre d’elle, elle pose accompagnée d’équipements sportifs recouverts de cristaux : casque de moto, haltères ou même lunettes de ski.
La beauté éclatante de Swanepoel, soulignée par ces magnifiques accessoires tirés d’un conte de fées, s’affiche aux côtés d’incroyables natures mortes de Knight, des roses fraîchement coupées saupoudrées de gouttes de rosée cristallines.

Nadja Swarovski, membre du comité exécutif de Swarovski Crystal Business, commente : « Nous voulions que la campagne capture l’essence de la femme contemporaine décontractée. Belle, saine et forte : grâce à son indépendance, elle rivalise sur tous les fronts. Tout en gardant son sens de l’humour. Nick Knight a su saisir son esprit à la perfection. Plus important encore, cette campagne publicitaire globale célèbre la femme moderne et le cristal Swarovski, ingrédient du design et source d’expression créative. »

Ronnie Cooke Newhouse ajoute : « J’ai perçu un fil conducteur entre la beauté naturelle des fleurs, qui ont besoin de lumière pour pousser et s’épanouir, et la beauté superbement ouvragée des cristaux qui prennent vie à la lumière. »

Le concept de campagne globale – une première pour Swarovski – vise à refléter les qualités de la marque et la polyvalence de SWAROVSKI ELEMENTS comme ingrédient innovant pour l’ensemble du secteur de la création, couvrant aussi bien les bijoux, la mode et les luminaires que l’architecture, le design, l’art, la scène ou le cinéma.
Cette campagne apparaîtra au mois de mars dans des magazines du monde entier – avec un lancement à compter du 4 février 2013, dans le cadre d’une campagne médiatique mondiale.

Swarovski 2013 Ad Campaign ©Nick Knight_3

Behind the Scenes_Swarovski 2013 Ad Campaign_courtesy of Swarovski_1

Behind the Scenes_Swarovski 2013 Ad Campaign_courtesy of Swarovski_2

Behind the Scenes_Swarovski 2013 Ad Campaign_courtesy of Swarovski_3

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :