Home Mode Georges Chakra Couture ETE 2013

Georges Chakra Couture ETE 2013

by pascal iakovou
0 comment

COLLECTION ETE 2013

Demain commence ce printemps… : Beautés androïdes inspirées du Shanghaï le plus futuriste, les nouvelles égéries de Georges Chakra prennent les devants, profils hauts et urbains à l’avant-garde de la féminité, autrement dit dotée des pleins pouvoirs de décision. Comme de séduction.

Lignes de force. Midi ou minuit, mini ou maxi…. La maîtresse attitude domine : Bustes corsetés et épaules à l’honneur, altières asymétries et transparences de vigueur, coupes franches et fourreaux architecturés…  Soulignées au plus précis, les silhouettes ont fière allure du matin jusqu’à la lune, déterminées à mener le bal, et la danse.

Bandes à part : vecteurs de sensualité, les jeux de découpes et d’audace rayonnent sur tout le corps, traits de caractère traçant la voie d’un graphique glamour. Géométries variables d’entailles et rainures comme autant de fenêtres ouvertes sur la peau… L’allure est portée aux nues les plus nettes.

Power Couleurs. Néo-néons de bleu, rose, jaune, orange, turquoise, vert, mais aussi paillettes et cristaux de Swarovski : l’électro-chic est de mise sous le soleil et les sunlights, flashes fluos et vifs accents donnant le ton le plus citadin, lumières d’une cyber ville …

Eros étoffes : tulle seconde peau, satin éclairé, dentelle guipure, organza, mousseline et doupion, mais aussi double crêpe pour un duo de couleurs à pile et faste… Les contrastes d’éclat créent la sensation de mouvement et de fluidité… Effets de mutante majesté au profit d’une intemporelle sexy fiction.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :