Home Mode Valentino Haute Couture Printemps/Ete 2013

Valentino Haute Couture Printemps/Ete 2013

by Admin
0 comment

Valentino ou lorsque la mode va puiser dans l’univers graphique des plus plaisants pour sublimer le corps de la femme. Véritables sculptures à même le corps féminin, les tenues chez Valentino en couture sont tout bonnement divines, dans le sens ou elles sont tellement raffinées qu’elles semblent avoir été conçues par une entité supérieure.

Les courbes complimentent la silhouette, et les motifs floraux sont bien présents chez Valentinon, tant au niveau des broderies que des appliqués.
Les formes et les volumes se renouvellent sans cesse et même si généralement la longueur des robes est sage, il se dégage de cette collection une aura de séduction incroyable.

Fer forgé a même le vêtement, on voit apparaître le V de Valentino subtilement dans les formes.
Précision, symétrie, tout dans l’univers de la couture chez Valentino est précis et millimétré. Les transparences sont au rendez-vous mais ne dévoilent jamais rien, c’est aussi ça le chic à l’italienne.

Du côté des couleurs, on retrouve bien sur le rouge si particulier de la maison italienne, mais aussi des basiques tels que le blanc et le noir, toujours dans la finesse. Véritables bijoux de tissus, les vêtements de la collection Valentino font l’unanimité et s’imposent au spectateur.

 

Photos courtesy of the House Of Valentino

Mary Yasmine Arrouche

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :