Home Voyages Park Inn by Radisson Astana

Park Inn by Radisson Astana

by pascal iakovou
0 comment

Le groupe hôtelier Rezidor annonce l’ouverture du Park Inn by Radisson Astana au Kazakhstan 

Le groupe hôtelier Rezidor, doté d’une des croissances les plus rapides au monde et membre du Carlson Rezidor Hotel Group, annonce l’ouverture du Park Inn by Radisson Astana au Kazakhstan. L’hôtel dispose de 248 chambres et prévoit son ouverture dans le courant de l’année 2013. L’hôtel sera le second du groupe hôtelier Rezidor à Astana.

« L’Europe de l’Est est l’une des régions clé pour notre développement commercial. Notre portefeuille comprend déjà 105 hôtels avec plus de 25 000 chambres et nous aspirons, à l’avenir, à y renforcer notre présence », exprime Monsieur Kurt Ritter, le Président-Directeur Général du groupe hôtelier Rezidor. En Russie/CEI et en région Baltique, the Rezidor hotel Group est l’opérateur international majeur.

Le nouvel hôtel Park Inn by Radisson Astana jouira d’un emplacement de première qualité dans le centre d’Astana, au croisement des rives droites et gauches. En plus de ses 248 chambres confortables, l’hôtel disposera d’un restaurant, d’un bar, de 12 salles de réunion de 31 à 176 mètres carrés ainsi que de places de parking. L’hôtel fournira un accès libre au nouveau centre-ville d’Astana. De plus, il se trouve à proximité des sites culturels de la ville, faisant de son emplacement une attraction à la fois pour une clientèle « affaire » et une clientèle « loisir ».

Le propriétaire des deux hôtels à Astana est Incom Astana LLC, un promoteur renommé pour ses propriétés immobilières commerciales et exclusives hauts de gamme à Astana au Kazakhstan depuis plus de dix ans.

Park Inn by Radisson est la marque jeune et dynamique du groupe hôtelier Rezidor, offrant un accueil chaleureux, un séjour agréable dans un environnement confortable, des restaurants contemporains ainsi que des grandes installations de réunion. À travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, Park Inn by Radisson dispose de plus de 160 hôtels.

Le Kazakhstan bénéficie de la plus grande économie en Asie Centrale en raison de ses énormes réserves pétrolières et de ses nombreuses ressources naturelles. Depuis l’ouverture de l’établissement d’Astana, la population a plus que doublé et prévoit d’atteindre le million avant 2030. La ville est vue comme l’un des plus grands projets de construction au monde. Ce dernier a été conçu pour faire d’Astana le centre absolu de l’Asie Centrale et appelle aux nouveaux développements d’hôtels dans le futur. Climatiquement, Astana est le deuxième pays le plus froid dans le monde après Ulaanbaatar en Mongolie.

Park Inn by Radisson Astana

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :