Home Mode Alexis Mabille Couture Printemps/Été 2013

Alexis Mabille Couture Printemps/Été 2013

by Admin
0 comment

Alexis Mabille, fort de son premier défilé de couture en tant que membre officiel de la fédération de couture à Paris, imagine pour sa collection Printemps/Été des tenues dignes de la garde-robe d’une princesse de conte de fées.

Le cadre du défilé, en lui-même, est féerique. Rose bonbon et fleurs, c’est une Marie-Antoinette revisitée que la femme chez Alexis Mabille Couture pour le printemps/été 2013.

Assurément girly et dramatique, cette collection nous propose des volumes incroyables à grand renfort de superposition de tulle, des strass à foison et des broderies florales pour des tenues extravagantes et spectaculaires.

Alexis Mabille ne fait pas dans la demi-mesure : micro-jupe ou longueur jusqu’au sol, tout est dans l’affirmation et dans la démonstration. Bien sûr, ce ne serait pas du Mabille si sa signature, les nœuds, n’étaient pas présents, et on les retrouve  incorporés aux robes au niveau des épaules.

Pastel et couleurs vives s’entremêlent dans ce bal des princesses que nous propose le créateur dans un tourbillon de structure ultra féminines et baroques.

 

Photographies par Samantha Rakotoson

 

Mary Yasmine Arrouche

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :