Home Mode Paul & Joe Menswear Automne/Hiver 2013/2014

Paul & Joe Menswear Automne/Hiver 2013/2014

by Admin
0 comment

Surfant sur la vague preppy chic, non sans une certaine dose de malice, Paul & Joe présentait ses collections automne hiver pour la ligne éponyme et la ligne Sister le deuxième jour de la semaine de la mode masculine.

Typiquement parisien et jouant sur les détails, l’homme Paul & Joe est polyvalent et peut aussi bien porter des chemises en tartan que des costumes aux coupes élégantes.

Cette saison, la présentation se fait sans séparation entre la grande ligne et la ligne Sister car celles-ci sont complémentaires.

Grand travail sur les imprimés chez Paul & Joe que l’on retrouve sur les chemises et les pulls, le souci du détail et très présents comme en témoigne le motif raton-laveur qui fait illusion sur les chemises. L’imprimé se porte aussi en total look (on le voit sur le tissage au niveau des costumes)

Les pantalons ont de larges pinces, gage d’une décontraction empreinte de la marque. Automne/hiver oblige, les lainages sont bien sur présents et on retrouve beaucoup de couleurs rappelant des tons terreux, à savoir du marron au beige, mais aussi des bleus et d’autres teintes plus vives (même des dorures sur un ensemble en brocade)

Le multi-matière rend les tenues adaptables a de nombreuses occasions, nous avons du velours côtelé sur les épaules des pulls a empiècements ainsi que du cuir. La casquette sera le couvre-chef de l’automne/hiver chez Paul&Joe dans un esprit très teenager sans pour autant manquer de chic.

 

Photographies par Samantha Rakotoson

 

Mary Yasmine Arrouche

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :