Home Art de vivre PLAYTIME Cocktails

PLAYTIME Cocktails

by pascal iakovou
0 comment

Et l’Artus Hôtel créa « PLAYTIME Cocktails» … 

Depuis le 21 août, découvrez PLAYTIME Cocktails, nouveau haut lieu des soirées de la Rive Gauche. Ambiance des années Fifties pour ce tout nouveau bar parisien du 34 rue de Buci situé à deux pas du métro Mabillon.

Véritable passeport pour la vie parisienne, PLAYTIME Cocktails, installé dans le cadre intime de l’Artus Hôtel, propose une carte de cocktails contemporaine, décontractée et pointue. C’est dans une atmosphère atypique, tout droit inspiré des films de Jacques Tati que l’Artus Hôtel a souhaité créer son espace à part pour savourer de subtiles boissons enivrantes …

L’architecture d’intérieure, réalisée par le Studio Janréji, a revisité pour PLAYTIME Cocktails l’essence des années 50 sans aucune nostalgie, et dessiné pour le lieu un mobilier aux lignes à la fois rondes et épurées. Plongez dans le monde délicieusement rétro des Fifties dans ce bar cosy de 20 places où la décoration est un savant mélange d’humour subtil et de sobriété.

Entre allusion au 7ème art et clin d’oeil au passé, la carte se décline en 4 axes, à choisir selon l’humeur du jour … Des cocktails puissants, acides, frais ou plus floraux. Indécis ? Laissez-vous séduire par les créations sur mesure du Chef Barman.

 

PLAYTIME Cocktails entend dépasser la simple notion de bar grâce à son originalité et à l’énergie créatrice du quartier de Saint-Germain-des-Prés.

Ouvert tous les jours à la clientèle de l’hôtel et de 18h00 à 1h00 pour la clientèle extérieure.

Portrait d’Emeric Aguilar – Chef Barman 

Playtime Cocktails ouvre ses portes (et ses bouteilles) sous la houlette d’Emeric Aguilar. A tout juste 31 ans, notre Chef Barman a fait ses armes dans de prestigieuses adresses tel que le Royal Monceau ainsi qu’au Plaza Athénée. C’est ensuite tout naturellement qu’il s’est envolé vers la capitale des As du cocktail … Il manie le shaker à Londres au Dorchester Hôtel puis au Métropolitain Hôtel avant de rentrer en France. Aux commandes de Playtime Cocktails, il impose sa propre signature : une carte de cocktails de qualité avec son must have : des sirops et infusions faits maison ! 

PLAYTIME Cocktails 34, rue de Buci – 75006 Paris
Contact :[email protected]

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :