Home Mode Dries Van Noten Menswear Automne/Hiver 2013/2014

Dries Van Noten Menswear Automne/Hiver 2013/2014

by Admin
0 comment

Créateur belge connu pour la délicatesse et la poésie de ses créations, Dries Van Noten interprète le vetement masculin de façon romantique et bohème pour l’hiver 2013/2014.

Ton chauds dans les teintes de beige et de camel et motifs floraux et paisley s’entremêlent dans cette collection champêtre et décontractée. Le menswear chez Dries Van Noten est, à l’instar de son compatriote belge, Walter Van Beirendonck, empreint de clins d’œil fort a la mode féminine.

Le col en V est un des basiques de cette collection, on le retrouve négligé sur les chemises ou structuré sur les pulls, et fait écho au kimono qui ouvre le défilé.

Moutarde et tons orangés sont aussi de la partie chez Dries Van Noten pour casser avec le côté chic sans effort de l’ensemble des vêtements.

Manteaux en brocade et bottines à boucle, l’homme Dries Van Noten a tout du dandy décontracté mais exigeant. Il ose même le mélange des imprimés sur certains looks (une tendance que l’on retrouve chez la femme).

Le costume est lui aussi réinterprété de façon à dégager une impression de « cool » qui semble être le fil conducteur de cette collection automne hiver hommes Dries Van Noten.

 

Mary Yasmine Arrouche

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :