Home Mode Kris Van Assche Menswear Autumn Winter 2013/2014

Kris Van Assche Menswear Autumn Winter 2013/2014

by Admin
0 comment

Les vêtements multimatieres sont l’une des grandes tendance de la prochaine saison menswear. Kris Van Assche, le créateur belge qui assure aussi les responsabilités créatives de la maison Dior Homme, a choisi de s’approprier de cette tendance et d’en faire plus qu’une toile de fond, un leitmotiv a sa collection automne hiver.

Tons sombres et vêtements inspires du streetwear, Kris Van Assche, prodige de la mode pour homme nous emmène dans un univers ou les dress codes s’entremêlent pour créer une esthétique nouvelle. Des bandes extraites de jogging a capuche viennent briser le côté monotone d’un costume trop sérieux, l’effet de surprise est de rigueur.

Les vêtements sont composés de plusieurs parties : une chemise comprendra plusieurs sections comme si le col, la poitirine et le bas étaient chacun extraits d’autre vêtements et avaient été cousus ensemble au dernier moment. Le créateur, au delà de jouer sur le mélange de matière, s’attaque aussi a la géométrie des vêtements et les bandes et les jeu de symétrie sont a l’honneur.

Mary Yasmine Arrouche

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :