Home Mode Christian Lacroix Hommes Automne/Hiver 2013/2014

Christian Lacroix Hommes Automne/Hiver 2013/2014

by Admin
0 comment
C’est au son d’un incroyable remix du hit new wave du groupe Devo, « Whip It » que défilaient les modèles chez Christian Lacroix. Un titre plein d’énergie a l’image de la collection automne hiver 2013/2014 de la maison Lacroix par Sacha Walckhoff.
Les costumes sont de rigueur mais sans pour autant être rigide, c’est une nouvelle idée de l’uniforme qui nous est proposée chez Christian Lacroix Homme. Architecturale et directement inspirée du travail d’un artiste cette collection est aussi d’une légèreté incroyable.
Les imprimés techniques ou rayures ayant tous un rapport avec le procédé de création sont présents : plans d’architecte ou imprimés a la manière des pochette d’étudiants en art, tous les clins d’œil aux processus artistique et créatif sont réunis et utilisés de façon a s’intégrer aux vêtements et aux accessoires. Nous sommes la bien loin de la revendication, mais plutôt dans l’hommage.
Vert-de-gris, rayures jaunes et noires, noir et teintes de bleu définissent la palette de couleur de la collection Christian Lacroix.
Multi-matières et matelassé sont, en grandes tendances de l’hiver prochain, des valeurs sures distillées tout au long de cette collection fantaisiste et résolument moderne et parisienne, dont l’hymne pourrait être, selon Sacha Walckhoff « Remember The Future! « 
Mary Yasmine Arrouche

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :