Home Art de vivreCulture Gagnez un DVD, l’Etrange pouvoir de Norman à l’occasion de sa sortie en DVD

Gagnez un DVD, l’Etrange pouvoir de Norman à l’occasion de sa sortie en DVD

by pascal iakovou
9 comments

L’Etrange pouvoir de Norman

Par les créateurs de Coraline.
En DVD, combo DVD/Blu-ray le 22 Janvier 2013

Lorsqu’une petite ville est prise d’assaut par une armée de zombies, qui peut-on appeler à la rescousse ? « Norman ! » Produit par Focus Features et LAIKA, les studios à l’origine de Coraline, nommé à l’Oscar ® du meilleur film d’animation, L’Etrange Pouvoir de Norman est une comédie d’horreur où l’on amuse à se faire peur !
L’histoire se déroule dans la ville de Blithe Hollow, où Norman Babcock, 11 ans, passe le plus clair de son temps à décortiquer les films d’horreur et à étudier les coutumes des fantômes.
C’est que Norman a la capacité de voir, mais aussi de converser avec les morts. Alors qu’une terrible malédiction vieille de plusieurs siècles menace la ville, il découvre qu’il est le seul capable de la rompre et de sauver ses congénères. Tandis qu’une bande de zombies revient soudainement à la vie, Norman va se comporter en véritable héros, avec cœur et bravoure, et voir ses pouvoirs paranormaux se développer incroyablement.
Le film est réalisé par Sam Fell et Chris Butler et le scénario signé de Chris Butler.

BONUS HORRI-GOLOS !
* « À travers le voile » : les coulisses du tournage de l’Etrange pouvoir de Norman
* Scènes d’animation préliminaires :Dans la rue avec les fantômes, Une histoire d’amitié, Fantômes disparus
* Commentaire du film par le scénariste/réalisateur Chris Butler et le réalisateur Sam Fell
* Documentaires sur le film :
– « Avez-vous déjà vu un fantôme ? »
– « Les zombies de l’étrange pouvoir de Norman »
– « On ne devient pas un héros en étant normal »
– « Enfance de Norman »
– « Profession : enfant »
– « La création de Norman »
– « Cette petite lumière »

A l’occasion de la sortie Luxsure vous fait gagner un coffret DVD / Bluray. Pour le gagner, racontez nous une histoire qui fait peur !

Related Articles

9 comments

Milow 22 janvier 2013 - 16 h 33 min

Mon histoire ne fait pas vraiment peur,mais en ce moment ma télé s’allume seule et pas plus tard qu’hier le son à augmenté sans qu’il n’y est personne dans la pièce et la télécommande était juste à côté de la télé,nous nous demandons vraiment ce qu’il se passait!!
Il y a toujours des périodes comme ça!!

indiana 28 janvier 2013 - 0 h 11 min

merci pour ce concours je tente ma chance
il y a quelques jours,à la maison,j ai entendu des bruits de pas sur la plateforme de ma cuisine,et ensuite j ai vu de la lumiere,nous avons appele la police q ui sont alles voir et pour eux il n y avait rien du tout

quitterie 28 janvier 2013 - 1 h 17 min

une histoire qui fait peur ? suis désolée j’en ai pas
sauf une devinette :
qu’est ce qui est marron, carré et qui hurle à la mort ???
et là, suis sure que t’as les chocottes !!!
réponse : un caramel mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
merci pour ce jeu, je tente
bonne semaine

marmandine 28 janvier 2013 - 10 h 13 min

UNe histoire qui fait peur, une histoire vraie en plus. Je passe devant la poubelle du cellier et j’entends les papiers qui entouraient un bouquet de fleurs se déplier dans la poubelle. Je vais pour enfoncer tout ca et tout d’un coup un ENORME rat sort de ma poubelle oui de ma poubelle. J’ai hurlé je suis restée quelques secondes immobiles prostrée. L’après midi nous sommes vite allés acheter une tapette pour rat car nos tapettes pour souries le faisait bien rire. Mais il a moins ri l’aprem midi quand sa gourmandise l’a attiré vers le bout de gruyère. Hop le rat c’est fait attraper mais je vous assure qu’il a bien fallu 3 semaines pour que je remette les déchets tranquillement dans la poubelle sans appréhension. Merci pour ce concours je tente ma chance

gregbreizh 30 janvier 2013 - 14 h 47 min

Bonjour, voilà qqch qui m’est arrivé 2 jour après avoir enménagé avec mon copain. Je dormais tranquillement et là vers 3 h du mat j’entend un objet tombé par terre dans ma chambre qui me réveille, je commence à dire à mon copain si il a entendu et là pas de réponse. Et qq seconde ensuite je sens quelque chose me toucher les pieds. Prix de panique, j’allume la lumière et là je vois mon copain assis au pied du lit les yeux fermés. Il m’avait caché qu’il faisait des crises de somnambulisme.

57seb 31 janvier 2013 - 0 h 01 min

Une histoire qui fait peur!?
Je me souviens en étant petit. C’est mes parents qui m’ont relaté :
Ils dormaient paisiblement dans leur lit à l’étage. Puis ils entendirent un bruit sur les marches d’escalier puis plus rien. Puis ils entendirent un autre bruit, celui des tintements des bouteilles dans le cagibi (cabane) de leur chambre. Mes parents commencent à être inquiet… Ensuite ma mère commence à paniquer car elle a senti quelque chose à ses pieds dans le lit, genre boule de poils. Elle appela mon père (ou son mari) au secours en disant qu’elle doit avoir une souris à ses pieds et qu’il devait vite chercher un balai. Mon père se lève vite chercher un balai et défait le lit. Et STUPEUR, ce n’était pas une souris mais notre hamster MICKEY.
Mais ça alors, mes parents avaient vraiment (surtout ma mère) eu peur. Et ce n’était que notre hamster qui leur avait joué un sale tour.
Voilà je ne sais pas si mon récit vous a donné la chair de poule! mais c bien une anecdote que nous nous souviendrons toujours.
Et merci au passage pour votre concours!

57seb 31 janvier 2013 - 0 h 02 min

(il y a un problème d’heure chez vous? Il n’est que 23h01 le 30/01/2013 quand j’ai eu fini de rédiger l’article et non pas le 31/01/2013 0h01.) Merci
Une question : quand se termine votre concours? Merci d’avance

pascal iakovou 6 février 2013 - 13 h 08 min

Et le gagnant et GregBreizh 😉

gregbreizh 7 février 2013 - 18 h 59 min

Merci beaucoup 🙂

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :