Home Mode Lancement des boutiques & Other Stories

Lancement des boutiques & Other Stories

by pascal iakovou
0 comment
La nouvelle a déjà fait le tour des tes réseaux sociaux, la nouvelle marque du géant H&M, & OTHER STORIES s’invite dans sept villes clés européennes et lance sa e-boutique qui sera disponible dans dix pays européens.
Ainsi, Paris, Londres et Milan (capitales de la mode internationale) mais aussi Barcelone, Berlin, Copenhague et Stockholm verrons chacune naitre en leur cœur, au cours du printemps 2013, une boutique & Other Stories.
Paris, capitale ultime du style et de l’élégance sera la première a accueillir & Other Stories dans la très chic rue Saint-Honoré (au 277).   & Other Stories rue Saint Honoré

 
 
 
 
 
 

« Nous sommes ravis de confirmer l’ouverture de nos premières boutiques dans plusieurs grandes capitales européennes ainsi que le lancement de la boutique en ligne stories.com qui nous permettra de proposer nos collections à un plus vaste public », a annoncé Samuel Fernström, Directeur de & Other Stories.
Accessoires, beauté, chaussures, prêt-à-porter et sacs sont au cœur d’une collection pour femmes et sont de véritables outils permettant à celles-ci de se démarquer en écrivant une histoire différente : leur histoire. Les styles sont donc nombreux et les combinaisons infinies pour coller à ce désir de création de look adaptes aux désirs de chacune.
Le choix est donc vaste, tout autant que la gamme de prix pour des collections versatiles qui ne négligent pas la qualité.
& Other Stories : 277 Rue Saint-Honoré 75008 Paris

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :