Home Mode Nouveautés chez EN SELLE MARCEL

Nouveautés chez EN SELLE MARCEL

by Sophia Lafaye
0 comment

Nouveautés chez En Selle Marcel ! Toujours dans une optique vintage et stylée, quelques nouveaux produits sont apparus dans les lieux. De quoi inciter les timorés à ne pas délaisser le vélo dès les premiers frimas. Du petit accessoire à une nouvelle gamme de vêtements, chacun trouvera de quoi se réjouir.

Pour commencer, afin de se déplacer sous les meilleurs auspices, l’éclairage compact ’chromé’ LEZYNE Femto. Léger, efficient, il s’avère quasi-indispensable.

La marque anglaise Brooks, se spécialise depuis sa création en 1866 dans le travail délicat du cuir. Au 40 rue Tiquetonne, le cycliste attentif pourra découvrir, et redécouvrir leurs produits les plus pointus. La nouvelle bagagerie avec des sacs à dos spécifiques présente un réel intérêt.

Le modèle Soho quasi-inspiré des paquetages de parachutes, le Barbican, plus raffiné et élégant, permettent de transporter aisément ses ustensiles de travail, des documents etc,..

Les selles, un atout indéniable pour cette maison, sont déclinables à l ‘envie.

Edition limitée, pièces uniques, le choix est délicat tant la qualité des cuirs, les coloris justifient chaque modèle. Des guidolines, des poignées en cuir dans le matériau incitent à envisager le vélo autrement.


La ‘Petite’ Reine’ se perçoit tel un plaisir, un raffinement ultime touchant à ses moindres détails.

Brooks va plus loin, en coopération avec un créateur japonais, Hideto Suzuki, elle propose une gamme de vêtements, Pedaled. L’objectif est d’élaborer des vêtements fonctionnels empreints de style, et d’élégance.


Découpes architecturées, marquage réfléchissant, s’allient à des textiles légers, chauds, pertinents. Sportswear ou plus citadine, la gamme ravira les divers utilisateurs.

Toujours pour les amateurs de textile, les nouveaux tee-shirts de la marque Rustine devraient également avoir des adeptes.

L’entreprise crée par Louis Rustin en 1922 avait pour optique de démocratiser la fameuse Rustine du nom de son inventeur. Le produit, toujours commercialisé, se présente encore dans sa superbe boîte métallique.

Les casques Nutcase, paraissent être une gageure esthétique et technologique.

Enfin, les terribles modèles sont au rebus. Se conformer au code de la route devient envisageable.

Des nouveautés, des nouveautés, encore et encore à découvrir, pour le plaisir. Entre l’attrait fonctionnel et une apparence raffinée, il n’est plus nécessaire de choisir. Circuler devient une évidence !

En Selle Marcel
40 rue Tiquetonne
75002 Paris

http://ensellemarcel.over-blog.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :