Home Mode Visite du Showroom Comme Des Garçons

Visite du Showroom Comme Des Garçons

by pascal iakovou
0 comment

 

Comme des Garçons est un des plus grand noms de la fashion week parisienne et ce, a juste titre. Avec des collections toujours plus incroyables, comme dans une surenchère de magnificence et de technique, ce sont des collections pour l’homme très inspirées du streetwear et utilisant les codes qu’on a plus vu dans la mode féminine mais dans un style qui reste viril que la maison nous régale.
En commençant par Comme Des Garçons Black. Ligne assez sombre, ou noir et bleu marine se mêlent. La technique sur les chemises est incroyable ce qui les rend quasiment unisexes. On trouve aussi du gris et des imprimés de couleurs fluos.
GanRyu est une nouvelle ligne lancée en 2007, reprenant les codes du streetwear non sans y ajouter une dose de fantaisie et de technique. Il y a une véritable évolution ce imagine dans la collection.
La collection Pocket est une collection de tee shirts, parfums. En édition permanente on retrouver les teeshirts noirs ton sur ton. Comme des garçons s’est aussi lancé dans une collaboration avec Cote&Ciel de sacs et porte-monnaies en polyuréthane faits a la main en Italie, rappelant enfances avec leurs imprimés « Stars » ressemblant fortement a des gommettes.
Photographies par Samantha Rakotoson.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :