Home Horlogerie et Joaillerie Nouvelles collections chez Frey Wille

Nouvelles collections chez Frey Wille

by pascal iakovou
0 comment

 

Spécialiste du bijou en email, la maison Frey Wille a choisi des inspirations aussi riches et variées que sa technique et réputation. En effet, il faut savoir que la cation d’un bijou comporte 80 étapes minutieuses. Mise en lumière de ces créations.
Une première collection dont le thème est le safari, le voyage avec différents imprimés tels que zèbre, leopard ou tigre sur les manchettes. Des tons qui rappellent donc la terre, la savane : orange, jaune, rouge et marron.
Une deuxième collection inspirée par les créations de Egon Schiele, peintre expressionniste autrichien du 20ème siècle, deux de ses tableaux sont au centre de la collection : le linge étendu et le portrait de Friederike Maria Beer.
La collection Pepita Rosa, inspirée par la rose qui porte ce nom comporte des motifs pieds de poule, des dorures a foison.
Les bagues daisy sont les bagues fines chez Frey Wille, qu’on peut porter empilées les unes sur les autres. La collection Magic Sphinx comporte des teintes pastel et rappelle l’été.
Photographies par Samantha Rakotoson.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :