Home Art de vivreCulture STUDIO HARCOURT Paris installe son studio éphémère face au Mont-Blanc

STUDIO HARCOURT Paris installe son studio éphémère face au Mont-Blanc

by pascal iakovou
0 comment

STUDIO HARCOURT Paris installe son studio éphémère face au Mont-Blanc, au coeur du domaine skiable de Megève.
Dans le cadre de l’ouverture du projet « untitled (Mont Blanc) », restaurant de piste éphémère situé en haut du Mont d’Arbois à Megève, STUDIO HARCOURT Paris propose du 26 au 31 décembre 2012 d’immortaliser votre visage façon star du cinéma.

STUDIO HARCOURT Paris, l’un des studios photo les plus célèbres du monde, s’installe durant la dernière semaine de l’année, au coeur des pistes de Megève, face au Mont Blanc, au sein de ce qui sera l’un des évènements les plus médiatiques pour cette saison d’hiver 2012_2013 :
le projet « untitled (Mont Blanc) ».
untitled (Mont Blanc) est un complexe étonnant, élégant et décalé, qui prendra place pour cet hiver 2012-2013, du 21 décembre 2012 à début avril 2013.
Le STUDIO HARCOURT Paris s’inspire de l’esthétique propre à l’ambiance des plateaux de cinéma, pour vous livrer une photo « portrait » signée comme une oeuvre d’art reconnaissable entre mille.
En invitant le STUDIO HARCOURT sur la dernière semaine de décembre, le projet Untitled a voulu offrir à ses clients la possibilité d’être reçu comme une star, de voir et révéler ses traits les plus beaux et de garder ce moment comme un témoignage photographique remarquable.
Grace à une lumière unique, seul, en couple ou en famille, le STUDIO HARCOURT Paris au sein du restaurant « untitled (Mont Blanc) » met à disposition ses photographes et maquilleurs les plus expérimentés pour le plaisir d’un portrait reflétant la personnalité de chacun.

Uniquement sur réservation
Du 26 décembre au 31 décembre
De 9h00 à 16h au restaurant « Untitled Mont-Blanc »
Contactez Pauline Jonkman
[email protected]
+33 6 17 31 01 53

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :