Home Art de vivreCulture West Side Story en VIP grâce à Priceless de MasterCard

West Side Story en VIP grâce à Priceless de MasterCard

by Jessica Gauzi
0 comment

Ce jeudi soir, 6 décembre 2012, le théâtre du Châtelet nous accueillait pour une soirée exceptionnelle grâce à MasterCard pour la programmation culturelle du moment: West Side Story.

Au programme : cocktail de bienvenue avant d’assister à la mythique comédie musicale en première catégorie, cocktail dînatoire servi par l’un des meilleurs traiteurs français Potel & Chabot,  rencontre avec la troupe d’artistes jeunes et pétillants, retour en taxi réservé d’avance, programme du spectacle et petits cadeaux offerts en souvenir.

Ou comment se sentir et être VIP dans un haut lieu parisien, sublimé dans les règles de l’art, avec élégance et raffinement.

Que nous a valu cette opportunité de sortie unique ? et bien la chance. Plutôt le privilège qu’offre MasterCard à ses clients -ou fans/followers– via le programme Priceless. Depuis peu à Paris, Priceless est un concept qui a vu le jour aux Etats-Unis dans un premier temps (là où MasterCard est le plus développé) puis est arrivé en Europe, via Londres.

Aujourd’hui, notre capitale bénéficie des offres que la société de paiements propose spécifiquement à ses membres. Parmi elles, la possibilité de réserver des spectacles ou expériences inédites, souvent à guichet fermé ou à des conditions particulières. Comme ce fût le cas pour West Side Story qui est quasi complet…

Et pour faire découvrir ces « moments qui n’ont pas de prix« , MasterCard a déployé une stratégie sur les réseaux sociaux permettant à quelques heureux élus (non clients de leurs services pour l’instant) de se voir inviter à des évènements comme celui du Châtelet. Comme nous, et nous étions plus que ravis évidemment.

Côté organisation, presque parfaite, avec des hôtesses très aimables vêtues de drôles de robes en cartes de crédit. Côté soirée, géniale, avec une comédie musicale classée « spectacle de l’année » dans de nombreux médias et qui est à un excellent niveau de technique et d’émotion attendues… Et côté expérience : ça n’a vraiment pas de prix, nous nous sommes régalés dans tous les sens du terme !

Alors un grand merci à MasterCard pour cette formidable initiative. Vous aussi, tentez votre chance en rejoignant vite la communauté sur Facebook ou Twitter et surveillez bien vos fils d’informations pour la prochaine invitation limitée à quelques places évidemment.

Bien évidemment, si vous êtes client et possédez l’une des cartes de MasterCard, inscrivez-vous vite ici et bénéficiez d’offres exclusives. On retrouve par exemple des offres très sélectives chez Prunier, au Spa Gemology du Saint James, au Shangri-La Hotel, à l’Opéra Garnier, etc.

Paris will just be priceless for you (pour vous, Paris n’aura pas de prix NDLR)

Jessica Gauzi

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :