Home Horlogerie et Joaillerie L’Ego by MAW

L’Ego by MAW

by pascal iakovou
0 comment

Dans le monde de la joaillerie sur mesure, on a trop souvent tendance a penser que les choses sont statiques, figées. En effet, du fait de la durée de vie des pièces et des pierres, elles sont trop souvent jugées intemporelles, donc immobiles. C’est a l’encontre de ce cliché que va la créatrice Marie-Ann Wachtmeister. Femme au parcours atypique (elle a fait ses armes en marketing et en stratégie), ce qui était a la base un hobby (car elle chérit tout ce qui a attrait à l’aspect créatif) est devenu une véritable occupation.

Et c’est de la saison et de l’observation que naissent ses créations. L’Ego by MAW est une collection féminine, volatile et adaptable. Et c’est du constat suivant qu’à été inspirée la collection : les femmes sont constamment en changement et se renouvellent sans cesse.

Elle a ainsi créé des bijoux modulables aux pierres démontables. Plus de 11,000 combinaisons sont possible en sachant qu’une bague chez MAW est composée d’une base, d’un anneau de sertissage, d’une pierre et de deux anneaux. Cette technique déclinée sur les bagues mais aussi les pendentifs, les bracelets et le boutons de manchette permet donc a celui qui porte les créations d’en voir pour toutes les occasions. Pierres précieuses ou semi-précieuses, les possibilités sont donc infinies et les résultats toujours plus étonnants les uns que les autres.

Les bijoux sont produits en Italie, et ce qui a inspiré la créatrice était en fait un défi lance par sa sœur « Comment changer la pierre sur les bijoux et ainsi les adapter aux différentes occasions ? ». C’est donc avec un concept fort et intelligent qui engage l’utilisateur dans les moindres détails de la création du bijou que nous propose cette joaillière suédoise, a qui l’on souhaite beaucoup de succès.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :