Home Art de vivre La malette POP, cadeau festif et exclusif de Noël

La malette POP, cadeau festif et exclusif de Noël

by Jessica Gauzi
0 comment

Voilà la fin d’année, ses fêtes et ses innombrables cadeaux.  Parfois beaux, souvent agréables, mais pas toujours originaux.

Et bien, j’ai trouvé une idée de surprise, jolie et pétillante, qui répond à ces critères. Cela devrait ravir tant les papilles des amateurs de bon Champagne, que ceux qui apprécient les produits design.

Pommery, qui nous surprend depuis 1999 avec sa gamme « trendy » POP, poursuit l’aventure avec une nouvelle édition limitée de la petite bouteille de 20 cl.

Cette année, pour Noël, ce n’est pas une création qui est proposée, mais quatre. Quatre bouteilles argentées, décorées dans l’esprit de Noël : la bleu, la jaune, la blanche et la rouge.

Ce concept de quart de bouteille a permis à la marque de toucher une population plus nomade, jeune aussi, dans des moments de fêtes. On a vu l’édition PINK (pour son champagne et sa bouteille rosés) rencontrer un franc succès aux périodes de la St-Valentin par exemple.

Et depuis 2005, Pommery confie aussi à de jeunes créateurs la transformation de la bouteille en oeuvre d’Art. Une saga qui n’est pas prête de s’arrêter, et dont les 10 ans fêtés en 2009 ont été célébrés avec Federica Matta

Au-delà de cet aspect esthétique essentiel, la Maison de Champagne n’a pas lésiné sur la qualité du vin: il a été élaboré spécifiquement pour ce contenant, grâce au talent de son chef de cave Thierry Gasco.

POP est un champagne aux notes florales, rondes, agréable à déguster y compris à la paille… Puriste que je suis, la dégustation en flûte reste un must pour le palais et la vue des fines bulles s’envolant lorsqu’elles rencontrent le verre.

Ces 4 mini bouteilles POP sont présentées dans une mallette aux airs de jeu de poker. Secrète, tel un écrin, elle révèle les flacons d’une boisson à apprécier avec un peu de modération.

Une fois les bouteilles dégustées (ou conservées en collector), vous garderez en souvenir de ce présent un objet pratique et raffiné.

La mallette POP de Noël est distribuée de façon sélective à la Grande Épicerie de Paris et au Domaine de Pommery à Reims. Son prix: 75€ (attention, il n’y en aura pas pour tout le monde : cette série est éditée à seulement 300 exemplaires…)

Couleurs, féerie, rareté et saveurs, les amateurs de bulles devraient être séduits par le coffret POP de Noël !

Jessica Gauzi

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :