Home « BurlesQ » au Pink Paradise

« BurlesQ » au Pink Paradise

by pascal iakovou
0 comment

Joanna et Muratt Atik, vous présente leur revue « BurlesQ » au Pink Paradise.

Le Burlesque continue sa démocratisation, fort de son succès en France et soutenu par une véritable communauté, il s’installe aujourd’hui dans une des plus belles adresse sexy de Paris, le Pink Paradise.

Pour la première fois en live, le Pink Paradise vous propose sa revue BURLESQ à l’affiche tous les soirs. Pendant plus d’une heure, des effeuilleuses burlesques mondialement connues se succèderont sur la scène du Pink Paradise, véritable cabaret écrin, dans des univers tantôt poétiques et sensuels, tantôt drôles et glamours.

Vous y retrouverez une des pionnière de la scène française Miss Glitter Painkiller, Kitten de Ville la co-fondatrice du Velvet Hammer, Kiki Beguin la danseuse classique, Vivi Valentine la bombe australienne, et Agent Lynch la James Bond girl anglaise.

Les artistes

Comédienne, chanteuse, modèle et animatrice télé, la superbe CLARA MORGANE ajoute une corde à son arc en présentant un numéro exclusivement crée pour la revue BURLESQ. Elle se révèle sur scène dans un rôle glamour et sexy, terriblement pin-up!

Surnommée la Marilyn du burlesque, KITTEN DE VILLE est une sculpturale américaine, qui a fait ses armes sur les scènes les plus courues du globe. A l’origine du revival du mouvement, il était impossible d’envisager la revue sans sa présence.

Formée à la danse classique, KIKI BEGUIN offre un univers onirique et poétique dans des costumes saisissants et spectaculaires, dont elle est la créatrice.

MISS GLITTER PAINKILLER, l’une des premières effeuilleuses françaises, propose un univers coloré, rock’n’roll, et mutin! Elle assiste également Joanna et Muratt Atik, à la mise en scène de la revue.
L’australienne VIVI VALENTINE, amène à la vie des performances spectaculaires, grâce à ses costumes et personnages exotiques.

Véritable réincarnation des icônes des sixties, la James Bond Girl AGENT LYNCH propose des numéros où elle mêle pyrotechnie, magie, humour décalé, des costumes rétros et ingénieux.

%d blogueurs aiment cette page :