Home Mode Nouvelles collections Krys

Nouvelles collections Krys

by Admin
1 comment

Nouvelles collections Krys

Que l’on soit plus du genre a être sophistiqué ou vintage, il y en a pour tous les goûts dans les nouvelles collections de lunettes Krys. En effet, la marque a choisi de s’adresser a toutes les catégories d’âges et de tendances pour le lancement de ses nouvelles collections.

Mademoiselle Lunettes :

Sophistiquées et chic, incrustées de crystaux Svarowski, cette gamme de lunettes a pour visage la chicissime Clotilde Courrau. Style discret mais affirmé, c’est dans un palette de couleurs sobres que l’on retrouve la collection avec des formes papillon.

H/design


Créée pour les hommes « matures », cette gamme est épurée, assumée avec des finitions mates en titane ou en inox avec des charnières sans vis pour éviter les déformations.

Kiss

S’adressant aux jeunes filles avec ses designs pop et fluos rappelant les tendances rétro et vintage, ayant pour égérie la malicieuse Emma de Caunes, c’est une gamme jeune et pétillante s’adaptant aux rythmes de vie urbains et actifs.

YouK

Dandy actuel, cette ligne vous est adressée ! Pour l’homme branché et urbain, ces lunettes reprennent les basiques de la mode streetswear avec de branches brossées qui donnent un effet soir bois, soir cuir, très casual chic.

Les solaires SnK
Gamme de lunettes s’adressant a tous les goûts, elle reprend les classiques solaires avec des modèles rappelant les Wayfarer ou les lunettes Aviator avec un niveau de protection adapté et certifié pour les différentes saisons et niveaux d’ensoleillement.

Mikli par Mikli chez Krys

Grand nom de la création de lunettes, c’est une collection reprenant les basiques de Mikli et ses couleurs phares au rythme des décennies, a savoir : rouge, black&white , prune et écaille disponible pour hommes et pour femmes.

Mary Yasmine Arrouche

Related Articles

1 comment

best vps hosting 15 mai 2013 - 2 h 06 min

Well I’ve learned something this afternoon 🙂

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :