Home Art de vivreCulture Inauguration de la boutique Jaeger-LeCoultre

Inauguration de la boutique Jaeger-LeCoultre

by pascal iakovou
0 comment

À la veille de la célébration du 180e anniversaire de sa Manufacture, Jaeger-LeCoultre donne rendez-vous aux amateurs de Haute Horlogerie au numéro 7 de Place Vendôme, dans un nouvel espace de 500 m². Cette boutique Jaeger-LeCoultre, la plus grande du monde, propose un nouveau concept de design intérieur : un espace chaleureux et lumineux où Jaeger-LeCoultre pourra mettre en valeur à la fois son passé, son présent et son futur…

Jérôme Lambert, CEO de Jaeger-LeCoultre, a inauguré ce lieu exceptionnel qui reflète tout le prestige de la Maison en coupant le ruban aux côtés de Diane Kruger, amie de Jaeger-LeCoultre, visage de sa collection féminine, et de Guillain Maspetiol, directeur de Jaeger-LeCoultre France.

La Place Vendôme, le coeur même du luxe à la française, a accueilli les invités de Jaeger-LeCoultre sous des faisceaux lumineux projetés depuis la légendaire colonne Vendôme qui illuminaient la nouvelle boutique, révélant
un délicat motif de rouages sur sa façade et ses fenêtres.

Parmi les invités ; Catherine Deneuve, Carmen Chaplin, Isabelle Huppert, Inès de la Fressange, Vincent Perez, José Luis Rebordinos, Olga Sorokina et Marina Hands.

Cette nouvelle boutique, lieu de réception et de rencontres destiné aux collectionneurs, aux amateurs de la marque et à tous les connaisseurs de Haute Horlogerie, rassemblait en cette soirée des trésors rarement présentés au grand public : du plus petit mouvement mécanique au monde, un Calibre 101, jusqu’aux mécanismes les plus complexes, constitués de 1 200 composants.

Hommage à la technicité et au luxe de la Haute Horlogerie, Jaeger-LeCoultre a dévoilé son Duomètre Unique Travel Time, une série limitée à 100 exemplaires et proposée pour l’inauguration de la boutique de la Place Vendôme. Deux chiffres rouges appliqués sur le cadran, le 7 et le 9, rendent hommage à l’adresse de la Boutique. La montre Duomètre Unique Travel
Time reflète les avancées techniques de la Manufacture dans le domaine des montres à fuseaux horaires et offre des solutions inédites aux voyageurs : pour la première fois, l’utilisateur peut régler l’heure du fuseau horaire de voyage à la minute près.

Grande créatrice internationale de montres, la Maison a tissé de véritables liens avec les amateurs de Haute Horlogerie. Plus de 800 invités ont reçu un accueil chaleureux sur la Place Vendôme et fêté l’événement au Grand
Hôtel, où la soirée s’est poursuivie par un cocktail, un spectacle d’artistes du cirque canadien Eloiz ainsi qu’un show équestre dirigé par le dresseur Mario Luraschi.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :