Home Art de vivre Bollinger célèbre les 50 ans de James Bond

Bollinger célèbre les 50 ans de James Bond

by pascal iakovou
0 comment

Bollinger célèbre les 50 ans de James Bond

« Bollinger ? If it is a ‘69, you were expecting me. » – Moonraker, 1979

La maison de Champagne Bollinger apparaît pour la toute première fois aux côtés de James Bond dans le roman de Ian Fleming Les Diamants sont éternels, publié en 1956. Depuis bientôt 40 ans, Bollinger est le champagne de James Bond au cinéma, élément clé de sa pétillante séduction auprès de la gent féminine et symbole de son raffinement « so british ».

Pour célébrer le 50ème anniversaire de l’apparition de 007 sur grand écran et l’association de la maison de champagne avec James Bond , Bollinger lance un coffret évènementiel, en édition limitée. Chic et ludique à l’image de l’agent secret, ce coffret en forme de silencieux, le célèbre Walther PPK dessiné par l’agence Sparkle se compose d’un boîtier qui ravira les fans de l’agent secret et de gadgets technologiques puisqu’il s’ouvre en alignant les 3 chiffres 007 et en cliquant sur le logo ‘‘gun’’. Se révèle alors une bouteille de Bollinger La Grande Année 2002, millésime le plus exceptionnel de la dernière décennie, selon Mathieu Kauffmann, Chef de Cave chez Bollinger.

Dans Skyfall, c’est du Bollinger R.D 1997 que sirote James Bond lorsqu’il rencontre Bérénice Marlohe dans un casino sur la mer de Chine, une scène déjà mythique du dernier opus.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :