Home Horlogerie et Joaillerie Karl Lagerfeld lance ses montres en février 2013

Karl Lagerfeld lance ses montres en février 2013

by pascal iakovou
0 comment

Karl Lagerfeld et Fossil ont annoncé le lancement mondial, tant attendu, des montres Karl Lagerfeld pour le 28 Février 2013.

La collection sera distribuée de façon exclusive et simultanée dans une sélection de magasins et sur internet en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Spécialement pour le lancement, les montres de la collection initiale seront présetées dans des écrins en édition limitée et comporteront des dos de boîtiers gravés de façon unique.

Inspirée par Karl Lagerfeld lui-même, la collection de montres incarne la vision du
designer au travers de gardes temps à la pointe de la modernité. Emblématiques et
audacieuses, les sept plateformes de montres se déclinent sous différents assortiments
de tailles et couleurs, permettant une grande polyvalence pour s’adapter
aux tendances mode.

L’une des montres les plus exceptionnelles de la collection est la “Karl Zip”, le modèle favori de Karl Lagerfeld. Les fermetures à glissière sont l’incarnation de ce que représente Karl Lagerfeld: un design anticonformiste et une apparence intemporelle. Elles ne sont pas là uniquement pour le plaisir des yeux, elles sont pleinement fonctionnelles. Vous pouvez ainsi porter cette pièce digne des défilés en tant qu’accessoire multifonction.
La collection est composée de détails hors du commun: des bracelets en acier inoxydable ou en cuirs métallisé, des clous pyramidaux et des chaînes audacieuses. La “Karl 7” est également un modèle phare de la collection, tenant son nom du numéro fétiche de Karl Lagerfeld. Surmontée d’une lunette supérieure biseautée complétant un look décalé et moderne, ce modèle bouleverse les codes traditionnels du designs en horlogerie.

Selon Karl Lagerfeld: “On ne peut pas acheter le temps mais on peut acquérir une magnifique montre pour mesurer le temps sans dépenser une fortune.”
Pour Pier Paolo, président de KARL LAGERFELD: “Ces montres représentent l’esthétique de KARL LAGERFELD et redéfinissent le rôle des montres en tant que véritables accessoires de mode. Cette collection permet d’entrer dans le monde de Karl d’une autre manière.”
Steve Woodward, premier vice-président des marques sous licence du Groupe Fossil déclare: “KARL LAGERFELD est une marque incroyablement puissante. Nous sommes impatients et honorés de travailler avec la marque et de développer une collection de montres qui est, tout comme Karl, absolument unique sur le marché.”

La gamme de prix s’étend entre 149 et 599 euros. La tant attendue collection de
montres KARL LAGERFE LD sera lancée mondialement le 28 Février 2013.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :