Home Mode Visite de showroom : Erdem & Missoni

Visite de showroom : Erdem & Missoni

by pascal iakovou
0 comment

 

Il est toujours intéressant, lorsqu’on n’a pas l’opportunité d’aller voir les défilés de Londres ou de Milan, de profiter des journées presse afin de voir les collections en vrai. C’était le  cas des maisons Erdem et Missoni, étant clientes du même bureau de presse à Paris, elles étaient présentées dans le même Showroom, jeudi 8 novembre.
Erdem :
Erdem est une maison anglaise (c’est en fait le prénom du créateur Erdem Moralıoğlu)
Cette saison,  le designer a choisi de jouer sur le mélange des matières dans des tons pastels mêlés à des couleurs plus profondes ou vives.
C’est une collection bucolique, pleine de légèreté et de détails floraux qui nous est proposée, mêlant classique et moderne, ou jeux de transparences et chaussures métallisées assorties font ressortir l’ensemble.
Missoni
Nul besoin de présenter la maison Missoni, un des plus grands noms de la mode italienne, la marque a une fois de plus su se renouveler avec une collection basée sur des pièces en crochets ou l’on retrouve de nombreuses couleurs, à contre-courant des tendances monochromes de la saison printemps été 2013. Et la collection enfant qui est une véritable écrin de tendresse.

 

 

 

Photographie par Samantha Rakotoson.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :