Home Mode IN/FUSION, la passion de l’infusion

IN/FUSION, la passion de l’infusion

by pascal iakovou
0 comment

IN/FUSION

In/Fusion invente une nouvelle génération de boissons parfaitement en phase avec les nouveaux modes de vie
urbains : nomades, hédonistes et en fusion avec la nature.

In/Fusion revisite la consommation de la tisane, breuvage naturel, ancestral et universel, a!n de l’adapter aux attentes des citadins qui réconcilient les contraires pour définir leurs propres règles : le beau et le bon, le corps et l’esprit, la ville et la nature…

Terminé le pisse mémé sans saveur avant d’aller se coucher, la tisane se réveille et prend des couleurs ! Glacée, prête à boire, mélangée à des fruits gourmands aux saveurs d’ici et d’ailleurs, cette tisane nouvelle vague made in France est une véritable déferlante de bien-être et de fraîcheur.

Les plantes rares aux vertus bienfaisantes qui composent sa gamme de 4 préparations sont toutes cultivées en France, au cœur de la forêt des Cévennes, dans le Domaine de Mazet, classé patrimoine mondial de l’UNESCO.

Infusées dans de l’eau pure et sans sucres ajoutés, elles sont une réponse naturelle et très désaltérante à un quotidien souvent stressant, fatigant et déséquilibré.

In/Fusion nous fait visiter les villes pionnières de ce nouvel art de vivre urbain à la fois détendu et responsable en leur associant à chacune un lifestyle et un béné!ce produit : romantisme et sérénité à Paris, fête et énergie à Londres, expérimentation et détox à Berlin, culte du corps et slim à Los Angeles.
4 villes envahies par la nature et réenchantées par l’artiste et gra »eur anglais Billie Jean ! Ce dernier donne au packaging en carton recyclable un air de renouveau et de liberté.

Alors, en marche vers un nouveau monde de bien-être à boire naturellement très frais.

Retrouvez les :
CoJean – Monop’ – Daily Monop’ – Publicis Drugstore – Rollet Pradier – l’Epicerie Générale – Oh Mon Cake ! – Hôtel W –
Vegan Folie’s – Saï – 7e Bar – Le Fumoir – Bonjour Food Shop et PG’S Bar à Manger et toujours chez colette et à la Grande Epicerie du Bon Marché

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :