Home Art de vivreCulture Cottin, la quintessence des métiers d’art et de la technologie pour des produits d’exception 100% français.

Cottin, la quintessence des métiers d’art et de la technologie pour des produits d’exception 100% français.

by pascal iakovou
0 comment

Cottin, la quintessence des métiers d’art et de la technologie pour des produits d’exception 100% français.

Animé par la passion des beaux objets, François Cottin et ses maîtres-artisans créent des ordinateurs singuliers, mariages inédits d’artisanat et de technologie.Chaque modèle est unique, fabriqué à la main dans les ateliers de Paris, et décoré selon les vœux de son propriétaire de matériaux nobles : métaux, cuirs, gravures, marqueterie et joaillerie.

Installé dans le centre historique de Paris, sur le Pont-Neuf, au 60 quai des Orfèvres, Cottin s’entoure d’un solide réseau de maîtres-artisans parisiens pour offrir des produits sur-mesure fabriqués en France pour une clientèle d’esthètes français et internationaux.

L’électronique unique du Cottin 413, développée et fabriquée à Paris, repose sur des composants de pointe répondant aux exigences militaires et aérospatiales.
Grâce à cette architecture technique spécifique, Cottin propose un service exclusif d’entretien et d’amélioration des performances dans
le temps.

Chaque pièce est unique et répond aux demandes du clients. Très loin de l’approche industrielle, François Cottin propose des produits sur mesure et des modèles selon les tendances de la saison en cours.

La collection COTTIN se décline en trois bijoux technologiques :

-Le 413 : L’ordinateur portable d’intérieur pour les plus beaux intérieurs /A partir de 11 000 euros

-Habillages pour iPad: (covers cuirs, finitions bijouterie, boitier en argent, couleurs tendances) /A partir de 1 290 euros

-Clés cottin 040 : Les clés Cottin 040 sont fabriquées à la
main dans les ateliers parisiens. Deux finitions de clés Cottin sont proposées pour les geeks chics (platine et nacre ou or pale satiné et bois rose) / A partir de 240 euros

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :