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BURBERRY CÉLÉBRE L’OUVERTURE DE SON FLAGSHIP À HONG-KONG

by pascal iakovou
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BURBERRY CÉLÉBRE L’OUVERTURE DE SON FLAGSHIP À HONG-KONG

« Hong Kong a cette énergie incroyable et cette attitude qui la traverse, nous avons eu la chance de pouvoir célébrer cela ce soir lors de l’inauguration de notre nouveau flagship sur Pacific Place. C’était très agréable d’avoir réuni les membres de notre famille Burberry, d’ici et d’ailleurs. La soirée fût magique combinant la musique, la culture, l’attitude britannique et tout ce que nous aimons. »
Christopher Bailey, Directeur Général de la Création Burberry

Christopher Bailey, Directeur Général de la Création Burberry, a célébré jeudi 1er novembre l’ouverture du nouveau flagship Burberry à Hong Kong.


L’événement a réuni plus de 500 invités à la boutique de Pacific Place, dont l’actrice anglaise et égérie de Burberry Body Rosie Huntington-Whiteley, Maggie Cheung, Huang Xiao Ming, les membres du groupe Girl’s Generation Soo Young et Yuri, Joey Yung, Anthony Wong, Denise Ho, Edmond Leung, Shine, Kathy Chow, Ana Rivera, Du Juan, Wyman Wong et Hilary Tsui.

Le musicien anglais Carl Barat et le musicien chinois Khalil Fong se sont tous les deux produits en live lors de la soirée.

L’événement était retransmis en direct live sur des écrans géants installés à l’extérieur de la boutique. A l’intérieur des murs d’écrans vidéo diffusaient du contenu de la soirée en temps réel avec notamment des images Instagram.

Ce contenu était aussi diffusé en live sur toutes les plateformes de la marque incluant Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et Sina Weibo, partageant ainsi l’expérience avec toutes les communautés Burberry à travers le monde.

La boutique de 2000m² est la plus grande de la marque dans la région Asie-Pacifique. Elle reflète le concept architectural global des boutiques Burberry développé par Christopher Bailey et a pour particularité de disposer de la première façade extérieure en cristal de la marque, faisant référence au check iconique de Burberry.

La boutique mêle le physique et le digital, en s’inspirant du flagship Burberry ouvert récemment sur Regent Street à Londres.

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