Home Mode Le come back de Creeks

Le come back de Creeks

by pascal iakovou 8 novembre 2012 1 comment

Qui ne connait pas Creeks, la marque de teenagers nés dans les 80’s, figurez vous qu’elle fait son grand retour. Une marque qui se veut urbaine, fun et décomplexée donnant la part belle aux cultures urbaines.

Creeks un nom évocateur et riche de sens
Creeks est le nom d’une des 5 « tribus civilisées » amérindiennes. Un nom évocateur d’une communauté et d’esprit originel. Creeks signifie également « rivière », « ruisseau » renvoyant ainsi l’intemporalité.

SO FREE, SO CREEKS
Dans ce cadre, nous avons été invité à vivre Une expérience immersive et participative au coeur de la ville afin d’expérimenter le « So Free, So Creeks » et de faire de la ville son terrain de jeu.

Un concours créatif.
Afin de donner un nouvel élan créatif à la marque Creeks et des valeurs « So Free, So Creeks », la marque organise aussi un grand concours d’écoles de design et de stylisme.Ce concours vise à faire émerger les talents de demain via la réalisation d’une collection capsule de 10 modèles pour la rentrée 2013.
Chaque étudiant de 2ème ou 3ème année des écoles Mode’Estah et Créapole doit proposer un modèle chaussure homme et un modèle chaussure femme en phase avec le thème de l’activisme urbain.
Chaque promotion est encadrée par un professeur référent, professionnel de la mode. Ces promotions ont un réel ancrage urbain et une expertise chaussure, puisqu’elles participent à des modules accessoires et streetwear. Les 10 modèles les plus mode et les plus originaux seront sélectionnés et présentés à un jury
de spécialistes de la mode et de la chaussure. A l’issu de cette présentation finale, 1 étudiant
se verra remettre le Grand Prix du jury. Deux autres gagnants seront récompensés. Les étudiants pourront ainsi collaborer avec les équipes de style de La Halle aux Chaussures afin de lancer la réalisation et la fabrication de leurs modèles. Ceux-ci seront vendus en série limitée dans un pop-up store dans un premier temps et dans une sélection de magasins ensuite.

Plus d’infos sur www.facebook.com/creeksofficial

Related Articles

1 comment

JLambert 5 novembre 2013 - 10 h 23 min

Ces modèles sont maintenant sortis et perso mon coup de coeur va à celui de creapole <3

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :