Home Art de vivre Jaguar en Chine, une expérience unique d’hyper-réalité par Auditoire

Jaguar en Chine, une expérience unique d’hyper-réalité par Auditoire

by pascal iakovou
0 comment

Auditoire crée pour Jaguar en Chine, une expérience unique d’hyper-réalité

Rendre plus belle que nature la nouvelle Jaguar 13MY, c’est le défi relevé par Auditoire. En combinant prouesses technologiques, sensations visuelles et sonores, l’agence a réussi à faire du lancement de la 13MY, un moment exceptionnel pour la marque et mémorable pour les consommateurs.

L’événement a pris place au cœur de Pékin, dans une zone commerciale à fort passage, où les spectateurs ont vécu le temps d’un happening, l’expérience des conducteurs de Jaguar.

C’est par le process de la projection sur verre, rythmée par les effets sonores de vrombissement du moteur, que la voiture s’anime et retrouve son âme féline.

Elle roule, vite, très vite, voyageant de paysages en paysages, tous fruits des technologies pointues mises en oeuvre par Auditoire.

La Jaguar est immobile, les spectateurs extérieurs à la voiture, et pourtant les émotions sont fortes et les sensations quasi charnelles.

Et quand la technologie fait apparaître par transparence le moteur, cette introspection mécanique permet alors de prendre conscience de toute l’expertise de la marque.
En créant un phénomène d’hyper-réalité, Auditoire plonge les spectateurs au cœur du réel, aux confins de la fiction.
Auditoire a trouvé la clé pour sublimer une voiture dont la renommée n’est plus à faire.

jaguar openroad full-QuickTime+H.264+128… from Auditoire on Vimeo.

jaguar race full-QuickTime+H.264+1280×72… from Auditoire on Vimeo.

jaguar night full-QuickTime+H.264+1280×7… from Auditoire on Vimeo.

Jaguar City from Auditoire on Vimeo.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :