Home Beauté et parfums Le premier Parfum Cosmétique de la Maison D’Orsay : Tilleul pour la Nuit

Le premier Parfum Cosmétique de la Maison D’Orsay : Tilleul pour la Nuit

by pascal iakovou
0 comment

Précurseur de la parfumerie à la française, l’illustre Maison d’Orsay, met toute son expérience et son inventivité au service de la création olfactive.
Après deux années de recherche intensive, elle vous présente aujourd’hui sa dernière réalisation, un concept unique, original et naturel : l’eau de soin corporelle, Tilleul pour la Nuit.

Qu’est-ce que Tilleul pour la Nuit ? C’est un parfum, mais sans alcool. C’est un soin hydratant, mais aérien.C’est un élixir vertueux, mais à utiliser sans modération…

En alliant son savoir-faire de parfumeur à l’expertise du laboratoire Jérodia, la Maison d’Orsay a créé le premier « Parfum Cosmétique », sublimateur du corps et de l’esprit.

Sa Fragrance :
Inspirée de l’eau de toilette best-seller Tilleul, la fragrance subtile sans alcool signée Olivia Giacobetti, dépose sur la peau un voile de douceur parfumé.

Son Hydratation :
Découvrez la texture unique de cette eau de soin. Les agents hydratants végétaux qui la composent, issus
du bois et du blé, lui apportent cette douceur surprenante. Elle enveloppe la peau avec légèreté pour une hydratation de l’épiderme immédiate et renforcée.

Ses Vertus :
La formule de ce parfum « pas comme les autres » est enrichie en huiles essentielles de Camomille et de Petit Grain, connues pour leurs propriétés relaxantes, apaisantes, calmantes et sédatives.
En somme, un véritable élixir de bien-être.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :