Home Horlogerie et Joaillerie LES CHARMS par HARRY WINSTON

LES CHARMS par HARRY WINSTON

by pascal iakovou
0 comment

LES CHARMS par HARRY WINSTON

La maison Harry Winston présente les Charms, une collection de joaillerie raffinée, complice de tous les instants, qui rend hommage à l’histoire ainsi qu’à l’héritage de Harry Winston au travers de cinq créations uniques. Conçue en platine ou en or jaune et sertie de diamants, la collection sera disponible dans tous les Salons Harry Winston en Novembre 2012.

LE LOGO HW

Minutieusement serti à la main de diamants étincelants, le logo HW rend hommage à l’éclat éternel de l’héritage de notre fondateur. Connu sous le nom de « King of Diamonds », Monsieur Winston a eu entre ses mains les diamants les plus célèbres comme le Hope, le Jonker ou encore le Lesotho. Il achetait les pierres brutes, puis travaillait avec ses équipes de tailleurs pour les transformer en diamants à la beauté et l’éclat légendaires. De toutes les formes, Monsieur Winston affectionnait particulièrement la sophistication et la force du diamant taille émeraude, qui reste aujourd’hui le logo emblématique de la maison Harry Winston.

LA BAGUE HW

L’exquise bague de fiançailles en diamant Harry Winston “HW” célèbre la beauté éternelle des plus beaux diamants du monde. Présentées dans de nouvelles dimensions délicates, les initiales en platine – H.W. servent de chaton à un diamant rayonnant. Tel le grand amour, ce design symbolique est un trésor qui doit être gardé précieusement toute la vie.

LE LOOP HARRY WINSTON

Interprétation moderne de la traditionnelle taille poire, la collection Loop rappelle les pierres les plus légendaires de Harry Winston. De l’éblouissant diamant Taylor-Burton aux fameuses poires Indore, le diamant taille poire a inspiré la maison Winston depuis près d’un siècle. Le charm Loop réinvente ce motif iconique avec un délicat pavage de diamants qui vous accompagnera jour après jour.

LE HUIT PORTE-BONHEUR HARRY WINSTON

Pour faire de chaque pièce de joaillerie un bijou unique et inoubliable, les designers de Harry Winston s’inspirent de la beauté et de la diversité du monde qui les entourent – en faisant référence à l’histoire, aux voyages, et aux différentes cultures dans chacune de leurs créations. Inspiré par la culture chinoise, Harry Winston transforme le chiffre “8”- symbole de prospérité et de chance en Chine – en un charm délicat. La fluidité du dessin et l’association des diamants et du platine créent un parfait équilibre entre la beauté et l’harmonie des lignes du charm.

LA PIVOINE HARRY WINSTON
Le « Roi des diamants » relance la « Reine des fleurs », une pivoine stylisée sertie de diamants. Harry Winston a toujours été captivé par la beauté naturelle et l’élégance de la nature. Aujourd’hui, la nature demeure une muse éternelle pour les designers de Winston qui continuent d’exprimer la féérie du monde qui nous entoure.

Collection à partir de: Charms individuels: €2,250. Bracelet Charm: €3,200

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :