Home Food and WineVins et Spiritueux MOËT & CHANDON présente la collection POINTE DE DIAMANT

MOËT & CHANDON présente la collection POINTE DE DIAMANT

by pascal iakovou
0 comment

MOËT & CHANDON présente la collection POINTE DE DIAMANT

Dans l’esprit fondateur de « partager son champagne avec le monde », Moët & Chandon propose une collection spéciale, Pointe de Diamant.
Cette collection se présente sous la forme de deux flacons de Moët Impérial en habits de fête. Elle porte la signature d’un signe distinctif de la Maison : la Pointe de Diamant. Fréquemment utilisée dans la décoration et l’ornement des lieux de réception historiques de Moët & Chandon, elle est cette année apposée sur la collection éponyme.
La Collection Pointe de Diamant rend hommage au champagne emblématique de Moët & Chandon : Moët Imperial. Un champagne complet, équilibré à l’image du vignoble champenois, dont l’assemblage de Pinot Noir, Pinot Meunier et Chardonnay offre une structure, une rondeur et une fraîcheur se combinant harmonieusement.

Jéroboam Or de la Collection Pointe de Diamant
Les flacons aux formats généreux sont au coeur de la tradition de célébration des grands moments pour Moët & Chandon. Ils sont une manière unique et personnalisée de partager les fêtes de fin d’année.

Le Jéroboam Or de la Collection Pointe de Diamant est habillé d’un fourreau de mailles dorées, finement ciselées, pour reprendre les contours de la matière pointe de diamant. La cravate de la bouteille, signature de Moët & Chandon, est représentée en laiton noir brillant. Le flacon est cacheté du sceau de la Maison.
Cet habit doré n’est pas sans rappeler l’effervescence du champagne. Les
connaisseurs de la Maison discerneront également une représentation symbolique des touches d’or de la Résidence de Trianon à Epernay.
Ce Jéroboam Or devient l’incarnation du savoir-faire Français quand il
est raffiné ainsi par la main de l’homme .

Le Jéroboam Or est orné du logo de Moët & Chandon sur une plaque en laiton dorée. Cette touche particulière, peut être gravée permettant de dédicacer le
Jéroboam, de lui apposer des messages ou d’en faire une missive exceptionnelle.
Cette innovation s’inscrit dans la longue expérience de Moët & Chandon en matière de personnalisation, faisant d’une attention un souvenir mémorable.
Edité à 4 exemplaires
Disponible chez les meilleurs cavistes dès novembre 2012
Prix conseillé : 1 200 €

LE COFFRET POINTE DE DIAMANT

Le Coffret Pointe de Diamant de Moët & Chandon est une nouvelle façon d’offrir. A la manière d’un paquet enfermant un cadeau, il laisse découvrir élégamment le col de la bouteille de Moët Impérial.
Tel un plan serré sur une pointe de diamant, il incarne l’esprit de fin d’année en se faisant cadeau. Moët Imperial peut être conservé au frais jusqu’à deux heures grâce au Coffret Pointe de Diamant garantissant les qualités du vin. Réutilisable plusieurs fois et simple à transporter, il a été conçu pour savourer le champagne Moët & Chandon dans des conditions optimales.
Disponible chez les meilleurs cavistes dès novembre 2012
Prix conseillé : 37€

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :